2797 lmt
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
2797 lmt
bonjour à tous
A deux reprises pendant mes vacances, il m'a fait prendre une portion d'autoroute payante, alors qu'il est bien programmé pour l'interdire.
Bon c'est pas grave, il m'a toujours fait prendre la première sortie.
Mais c'est quand même bizarre.
Bdoni
A deux reprises pendant mes vacances, il m'a fait prendre une portion d'autoroute payante, alors qu'il est bien programmé pour l'interdire.
Bon c'est pas grave, il m'a toujours fait prendre la première sortie.
Mais c'est quand même bizarre.
Bdoni
bdoni- 1 sat
Re: 2797 lmt
Bonjour,
Si je me souviens bien, tu avais effectué un Master Reset il y a quelque temps. As-tu vérifié si les paramétrages n'ont pas été modifiés à ce moment-là ?
Note que si tu as bien coché la case pour éviter les routes à péage, ce sera appliqué sauf si l'autre route possible est trop éloignée/fait faire un détour trop grand (ce qui est quand même assez rare).
Si je me souviens bien, tu avais effectué un Master Reset il y a quelque temps. As-tu vérifié si les paramétrages n'ont pas été modifiés à ce moment-là ?
Note que si tu as bien coché la case pour éviter les routes à péage, ce sera appliqué sauf si l'autre route possible est trop éloignée/fait faire un détour trop grand (ce qui est quand même assez rare).
Monique- *
Bonjour Monique,
Tu en est sûre ? Je n'ai jamais constaté cela …ce sera appliqué sauf si l'autre route possible est trop éloignée
Invité- Invité
Bonjour Jean-Pierre,
Je ne suis pas sûre que cela soit encore vrai avec les modèles récents car je ne l'ai pas constaté avec mes Nuvi 3790, 3490 et 3597. Cela l'a été du vivant de mon mari lors de nos voyages en camping-car, plusieurs fois avec notre Nuvi 760 et une fois avec notre 765 (alors que je les avais bien configurés tous les 2 à l'époque).
Je ne suis pas sûre que cela soit encore vrai avec les modèles récents car je ne l'ai pas constaté avec mes Nuvi 3790, 3490 et 3597. Cela l'a été du vivant de mon mari lors de nos voyages en camping-car, plusieurs fois avec notre Nuvi 760 et une fois avec notre 765 (alors que je les avais bien configurés tous les 2 à l'époque).
Monique- *
bonjour
Si j'ai bien compris, il ne faut pas cocher la case " route à péage" pour que le GPS l'évite.
Sur mon 2797 rien n'est coché, et il m'a fait prendre quand même une portion d'autoroute.
merci
Si j'ai bien compris, il ne faut pas cocher la case " route à péage" pour que le GPS l'évite.
Sur mon 2797 rien n'est coché, et il m'a fait prendre quand même une portion d'autoroute.
merci
bdoni- 1 sat
bdoni a écrit:bonjour
merci
Bonjour
Tu éviteras ce que tu auras coché : donc "coché =oui" pour éviter les routes a péages
Idem pour l'option "Trafic" si coché alors évitement des zones concernées
Sixun- 7 sat
bdoni a écrit:bonjour
merci
bonjour pour que ton gps évite de faire c'est choses il faut les cocher .si tu veux éviter les péages il faut que tu coche cette case
sirocco- 2 sat
sirocco a écrit:bdoni a écrit:bonjour
merci
bonjour pour que ton gps évite de faire c'est choses il faut les cocher .si tu veux éviter les péages il faut que tu coche cette case
Bonjour Scirocco
sais tu comment appelle-t-on des interventions du type de celle ci-dessus, autrement dit la tienne :
de la paraphrase voire du "pompage"
cf intervention de Monique (+ le lien donné) et moi ci dessus. Donc merci de lire attentivement les sujets avant de poster et afin d'éviter que les membres n'aient x fois la même réponse
Sixun- 7 sat
donc je ne suis pas le seul à avoir posé la même soluce 3 vales mieux que rien bon ok j'ai bien compris le message Sixun
sirocco- 2 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1