logiciels a telecharger?
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
logiciels a telecharger?
Bonjour
Nouveau possesseur d'un GPS "nuvi 2595 LMT" je voudrais savoir quels sont les logiciels a télécharger pour les mises à jour et la cartographie ? pour Windows 8.1.
Dans l'attente de votre aide ,je vous en remerci.
Cordialement.
Nouveau possesseur d'un GPS "nuvi 2595 LMT" je voudrais savoir quels sont les logiciels a télécharger pour les mises à jour et la cartographie ? pour Windows 8.1.
Dans l'attente de votre aide ,je vous en remerci.
Cordialement.
popey37- 1 sat
Re: logiciels a telecharger?
Bonjour
Oui mais toi à "ICI" y'a 3 lettres et moi à "Là" que deux
Oui mais toi à "ICI" y'a 3 lettres et moi à "Là" que deux
jj.barberousse- 4 sat
bonjour a tous il faut enregistrer ton gps sur Garmin et télécharger Garmin express que serve a mettre a jour ton gps.
manu-elle- 1 sat
bonjour pour télécharger des poi thiers il te faut poi loader.
manu-elle- 1 sat
Bonjour
Merci à tous pour votre aide, je vais pouvoir enfin utiliser mon GPS pleinement.
Cordialement.
Merci à tous pour votre aide, je vais pouvoir enfin utiliser mon GPS pleinement.
Cordialement.
popey37- 1 sat
Bonjour popey37,
Pour la mise à jour de la cartographie, voir ce nouveau tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce sera plus facile avec Windows 8.1 qu'avec ton EMAC sous OS X4,11 "tiger" (si tu suis les liens indiqués par jj et Luc).je voudrais savoir quels sont les logiciels a télécharger pour les mises à jour et la cartographie ? pour Windows 8.1
Pour la mise à jour de la cartographie, voir ce nouveau tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *