de l'eau de l'eau
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
de l'eau de l'eau
Bonjour a tous et a toutes
Avec les forte pluies de ces dernier jours je suis aller voir les 5 terres en Italie (que je conseille a tous d'aller voir ) et là ho surprise mon Zumo 340 commence a
grésiller et je vois monter de l’eau dans l’écran .
cela est il déjà arrive a quelqu’un ?? et quelle a été la réaction de Garmin
merci de vos réponses
Avec les forte pluies de ces dernier jours je suis aller voir les 5 terres en Italie (que je conseille a tous d'aller voir ) et là ho surprise mon Zumo 340 commence a
grésiller et je vois monter de l’eau dans l’écran .
cela est il déjà arrive a quelqu’un ?? et quelle a été la réaction de Garmin
merci de vos réponses
morgandetoi06- 0 sat
Re: de l'eau de l'eau
Bonjour,
Je n'ai pas encore lu ça sur le forum.
PS : Je déplace ton sujet dans la section "Zumo 3x0" (tu l'as posté dans la section "Nuvi 465 et DEZL 560" des GPS Poids-lourds et Camping-cars).
Je n'ai pas encore lu ça sur le forum.
PS : Je déplace ton sujet dans la section "Zumo 3x0" (tu l'as posté dans la section "Nuvi 465 et DEZL 560" des GPS Poids-lourds et Camping-cars).
Monique- *
Re: de l'eau de l'eau
Bonjour,
désolé d'assumer le rôle de trouble-fête, mais les cinque terre, on les fait à pied, pas à moto.
D'ailleurs la Via dell'Amore n'est pas carrossable.
Maintenant, en y pensant bien, si tu étais en voyage de noces, ça t'aura au moins appris à mettre de l'eau dans ton vin (vermentino).
Claude
désolé d'assumer le rôle de trouble-fête, mais les cinque terre, on les fait à pied, pas à moto.
D'ailleurs la Via dell'Amore n'est pas carrossable.
Maintenant, en y pensant bien, si tu étais en voyage de noces, ça t'aura au moins appris à mettre de l'eau dans ton vin (vermentino).
Claude
Invité- Invité
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1