Mon Garmin nuvi 1490 ne veut plus démarrer
3 participants
Page 1 sur 1
Mon Garmin nuvi 1490 ne veut plus démarrer
bojour,
Gros problème..... lorsque j'allume mon GPS j'aie un écran ou il est inscrit "GARMIN" avec un triangle bleu au dessus du "N" et il reste figé sur cet écran, lorsque je le branche sur mon PC le résultat est identique , de plus il n'est pas reconnu.
J'aie essayé le reboot avec le doigt appuyé en haut et à gauche mais rien n'y fait, y a t il une solution pour s"en sortir? ou l'appareil doit être considéré HS
Merci @+
Gros problème..... lorsque j'allume mon GPS j'aie un écran ou il est inscrit "GARMIN" avec un triangle bleu au dessus du "N" et il reste figé sur cet écran, lorsque je le branche sur mon PC le résultat est identique , de plus il n'est pas reconnu.
J'aie essayé le reboot avec le doigt appuyé en haut et à gauche mais rien n'y fait, y a t il une solution pour s"en sortir? ou l'appareil doit être considéré HS
Merci @+
corlau- 0 sat
Re: Mon Garmin nuvi 1490 ne veut plus démarrer
Bonjour,
Hélas, je ne crois pas qu'il y ait de solution. Parfois il s'agit de la batterie interne qui est HS mais il est très difficile de savoir si c'est vraiment ça le problème (et, si ce n'est pas ça, tu risques d'avoir acheté une batterie neuve pour rien).
Hélas, je ne crois pas qu'il y ait de solution. Parfois il s'agit de la batterie interne qui est HS mais il est très difficile de savoir si c'est vraiment ça le problème (et, si ce n'est pas ça, tu risques d'avoir acheté une batterie neuve pour rien).
Monique- *
Gps Garmin Nuvi 1490 lueur d'espoir
bonjour mon GPS avec affichage permanent "GARMIN" triangle bleu au dessus du 'N' ne voulant rien savoir après moult essais je l'ai laissé branché sur mon PC , aujourd'hui j'ai encore fait un reboot( éteindre GPS, appuyer sur le cois haut droit, rallumer le GPS, un son se fait entendre le pilote du périphérique se charge, quelque temps après un nouveau son se fait entendre et le périphérique disparait........ mais je n'aie jamais vue le GPS dans l'explorateur de windows.
Il y a peut être un espoir d'avoir une suite ???????
@+
Il y a peut être un espoir d'avoir une suite ???????
@+
corlau- 0 sat
Bonjour,
À tout hasard, as-tu inséré une carte SD dans ton 1490
Si oui, enlève-la et réessaie de démarrer le Nüvi.
À tout hasard, as-tu inséré une carte SD dans ton 1490
Si oui, enlève-la et réessaie de démarrer le Nüvi.
Luc54- 7 sat
Bonsoir Luc54,
Avec ou sans carte SD c'est pareil.
Merci @+
Avec ou sans carte SD c'est pareil.
Merci @+
corlau- 0 sat
Bonjour luc,
merci pour l'info mais san résultat toujours pareil; lorsque je reboot mon garmin apparait dans "périphérique et imprimante" sous la rubrique "non spécifié" et peu de temps après tout disparait; j'ai réussi a faire un raccourci mais rien de plus
merci pour l'info mais san résultat toujours pareil; lorsque je reboot mon garmin apparait dans "périphérique et imprimante" sous la rubrique "non spécifié" et peu de temps après tout disparait; j'ai réussi a faire un raccourci mais rien de plus
corlau- 0 sat