[Resolu] Nuvi 1340 bloqué au démarrage
3 participants
Page 1 sur 1
[Resolu] Nuvi 1340 bloqué au démarrage
Bonjour,
J'ai un garmin nuvi 1340 dont les fichiers de base semblent avoir été effacés.
J'arrive cependant à le connecter à un pc et le mettre à jour.
Toutefois il reste bloqué au démarrage au choix de pays.
J'ai le message select a locale et peux faire défiler les pays bien que les flèches gauche et droite ne soient pas apparentes.
De temps en temps un message me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au satellite mais rien de plus.
Il semblerait que ce soit plus un problème matériel que logiciel, auriez-vous cependant une solution à me proposer?
Merci d'avance.
J'ai un garmin nuvi 1340 dont les fichiers de base semblent avoir été effacés.
J'arrive cependant à le connecter à un pc et le mettre à jour.
Toutefois il reste bloqué au démarrage au choix de pays.
J'ai le message select a locale et peux faire défiler les pays bien que les flèches gauche et droite ne soient pas apparentes.
De temps en temps un message me dit qu'il n'arrive pas à se connecter au satellite mais rien de plus.
Il semblerait que ce soit plus un problème matériel que logiciel, auriez-vous cependant une solution à me proposer?
Merci d'avance.
Nadaj- 0 sat
Re: [Resolu] Nuvi 1340 bloqué au démarrage
Bonjour
Pas sur que cela soit un pb matériel.
Mais seulement une question de fichiers "vérolés" pour une raison x
Une solution a tenter est un retour a une version antérieure du microprogramme (ou firmware) puis une remise en configuration d usine (master reset) si toutefois tu peux prendre la main sur le gps.
Une fois fait, tu mets a jour les fichiers de langue.
Ensuite quand il redémarre tu sélectionnes l anglais comme langue. Puis tu eteins et rallume le gps. Il ne devrait plus te demander de langue.
Et peut etre que cela debloquera le fix du gps grâce a la maj firmware. Tu choisis le français dans les paramètres.
Ayant eu a peu près les mêmes symptômes sur un gps nettement plus récent, j ai pu rétablir la situation en procédant ainsi. (et surtout en etant tenace:-))
Pas sur que cela soit un pb matériel.
Mais seulement une question de fichiers "vérolés" pour une raison x
Une solution a tenter est un retour a une version antérieure du microprogramme (ou firmware) puis une remise en configuration d usine (master reset) si toutefois tu peux prendre la main sur le gps.
Une fois fait, tu mets a jour les fichiers de langue.
Ensuite quand il redémarre tu sélectionnes l anglais comme langue. Puis tu eteins et rallume le gps. Il ne devrait plus te demander de langue.
Et peut etre que cela debloquera le fix du gps grâce a la maj firmware. Tu choisis le français dans les paramètres.
Ayant eu a peu près les mêmes symptômes sur un gps nettement plus récent, j ai pu rétablir la situation en procédant ainsi. (et surtout en etant tenace:-))
Sixun- 7 sat
Merci pour cette réponse, ai déjà essayé via webupdtater avec un fichier gcd rien n'y a fait.
Si tu as envie de m'exposer la méthode pas à pas je suis preneur
Si tu as envie de m'exposer la méthode pas à pas je suis preneur
Nadaj- 0 sat
Dernière édition par Sixun le Mar 7 Oct 2014 - 20:58, édité 1 fois
Sixun- 7 sat
Merci beaucoup Sixun, en mettant la version 5.80(fichier 580 en fait) ça tout débloqué, merci bien.
Nadaj- 0 sat
Page 1 sur 1