Les bibles des eTrex
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Les bibles des eTrex
- Le Wikispace pour les eTrex 10/20/30 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[EDIT : Il a été désactivé faute de dons, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]
- Les tutoriels de la Fédération française de randonnée des Pyrénées Atlantiques (la partie 3) concerne l'eTrex 30) : http://www.cdrp64.com/gps/
[EDIT : Il a été désactivé faute de dons, voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].]
- Les tutoriels de la Fédération française de randonnée des Pyrénées Atlantiques (la partie 3) concerne l'eTrex 30) : http://www.cdrp64.com/gps/
Dernière édition par Monique le Dim 20 Aoû 2017 - 8:52, édité 4 fois
Monique- *
Re: Les bibles des eTrex
Bonjour
Juste pour signaler que dans le cas de l'etrex, même pour consulter les pages de ce wikispace, il faut s'inscrire comme c'est indiqué dans la page d'accueil
"Anyone can view the contents of this Wiki. In order to edit the wiki or post discussions you must be a member of Wikispaces and you must be a member of the Garmin eTrex Wiki space."
Juste pour signaler que dans le cas de l'etrex, même pour consulter les pages de ce wikispace, il faut s'inscrire comme c'est indiqué dans la page d'accueil
"Anyone can view the contents of this Wiki. In order to edit the wiki or post discussions you must be a member of Wikispaces and you must be a member of the Garmin eTrex Wiki space."
goti73- *
J'ai le manuel de l'etrex 35 en pdf... A vous de me dire qu'en faire...
Dernière édition par CptFlam76 le Sam 12 Sep 2015 - 9:07, édité 1 fois
CptFlam76- 1 sat
Bonjour,
Je suppose que tu veux parler de CELUI-LÀ (en français). Si tu ne sais pas quoi en faire, tu peux le lire...
Je suppose que tu veux parler de CELUI-LÀ (en français). Si tu ne sais pas quoi en faire, tu peux le lire...
Monique- *
Je l'ai bien sur déjà lu...
Mais je le trouve quand même un peu light...
Mais je le trouve quand même un peu light...
CptFlam76- 1 sat
Je penses que tous ces modèles Garmin Oregon et Etrex touch ont des fonctions identiques que l'on doit retrouver sur tous les manuels.
mimichris- 7 sat