Nuvi 2595 lmt ne fonctionne plus après mise à jour avec Garmin Express - Résolu
4 participants
Page 1 sur 1
Nuvi 2595 lmt ne fonctionne plus après mise à jour avec Garmin Express - Résolu
Bonjour,
Après une mise à jour (carte et firmware) sur Garmin Express, mon Nuvi est inutilisable.
Pourtant, Garmin Express me stipule que les mises à jour ont été réussies! (firmware : 7.2 et carte : 2015.20)
Le GPS est en anglais, il ne s' affiche plus sur le mac (même en mass storage), impossible de le mettre en français, impossible de le mettre à l' heure, il me dit qu' il n' y a pas de carte , ...Alors qu' à priori elle se trouve sur la carte Sd (micro sdhc 16go).
Est-il planté?
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur, car je ne sais plus quoi faire !
Merci d' avance pour votre aide, et bonne journée à toutes et tous.
Après une mise à jour (carte et firmware) sur Garmin Express, mon Nuvi est inutilisable.
Pourtant, Garmin Express me stipule que les mises à jour ont été réussies! (firmware : 7.2 et carte : 2015.20)
Le GPS est en anglais, il ne s' affiche plus sur le mac (même en mass storage), impossible de le mettre en français, impossible de le mettre à l' heure, il me dit qu' il n' y a pas de carte , ...Alors qu' à priori elle se trouve sur la carte Sd (micro sdhc 16go).
Est-il planté?
Si quelqu'un a des idées, je suis preneur, car je ne sais plus quoi faire !
Merci d' avance pour votre aide, et bonne journée à toutes et tous.
Dernière édition par vincelo le Jeu 4 Déc 2014 - 13:26, édité 1 fois
vincelo- 1 sat
Re: Nuvi 2595 lmt ne fonctionne plus après mise à jour avec Garmin Express - Résolu
Bonjour
Essaie en premier de faire un master reset
(réinitialisation en configuration d usine)
Essaie en premier de faire un master reset
(réinitialisation en configuration d usine)
Sixun- 7 sat
Re: Nuvi 2595 lmt ne fonctionne plus après mise à jour avec Garmin Express - Résolu
Bonjour.
Peut-être refaire une mise à jour du logiciel avec webupdater qui en est à la version 8.20.
Cdt
Peut-être refaire une mise à jour du logiciel avec webupdater qui en est à la version 8.20.
Cdt
dany01- 1 sat
Bonjour et merci à vous,
Le problème est que mon GPS ne se connecte plus au Mac, donc impossible d' utiliser Webupdater ou Garmin Express.
Le master reset n' a rien donné.
Je vais essayer un nouveau cordon (sait-on jamais!).
J' ai une sauvegarde du GPS, mais je pense que je vais être dans le même cas de figure, car le le gps n' est pas reconnu!
Merci encore, et bonne journée.
Le problème est que mon GPS ne se connecte plus au Mac, donc impossible d' utiliser Webupdater ou Garmin Express.
Le master reset n' a rien donné.
Je vais essayer un nouveau cordon (sait-on jamais!).
J' ai une sauvegarde du GPS, mais je pense que je vais être dans le même cas de figure, car le le gps n' est pas reconnu!
Merci encore, et bonne journée.
vincelo- 1 sat
Bonjour,
Suite et fin de mes mésaventures.
Au retour de mes vacances, j' ai contacté le SAV GARMIN, qui m' a demandé de lui retourner l' appareil.
Je ne sais pas exactement ce qui s est passé sur le GPS, mais ils m' ont fait une réparation gratuite au titre de la garantie.
Donc affaire résolue (comment faire apparaitre la mention "RESOLU" dans le titre du post ?
Suite et fin de mes mésaventures.
Au retour de mes vacances, j' ai contacté le SAV GARMIN, qui m' a demandé de lui retourner l' appareil.
Je ne sais pas exactement ce qui s est passé sur le GPS, mais ils m' ont fait une réparation gratuite au titre de la garantie.
Donc affaire résolue (comment faire apparaitre la mention "RESOLU" dans le titre du post ?
vincelo- 1 sat