(resolu) disparition du français
2 participants
Page 1 sur 1
(resolu) disparition du français
Bonjour à tous, j'ai un zumo 660 pour gagner de la place sur le DD, j'ai eu la bonne idée d'effacer quelques langues. Hélas je m'y suis tellement bien pris que je n'ai plus que l'anglais. Auriez vous une solution à me proposer pour avoir à nouveau les indication verbales en français ? ou bien SAV ?
Merci d'avance aux bonnes volontés.
Jluc
Merci d'avance aux bonnes volontés.
Jluc
Dernière édition par lapouble le Dim 19 Oct 2014 - 13:56, édité 1 fois
lapouble- 3 sat
Re: (resolu) disparition du français
Merci aux bonnes volontés qui ont indiqué Webupdater dans les tuto précédents. Tout est rentré dans l'ordre après avoir téléchargé ce programme et mis à jour l'appareil.
Bonsss voyagessss et je ne change pas d'avis ce site est vraiment une mine d'or de conseils et de gentillesse, ne changez rien ! ou alors en mieux mais ce sera difficile !
Bonsss voyagessss et je ne change pas d'avis ce site est vraiment une mine d'or de conseils et de gentillesse, ne changez rien ! ou alors en mieux mais ce sera difficile !
lapouble- 3 sat
Re: (resolu) disparition du français
Merci Jamas, j'ai cherché hier soir après avoir pu solutionner mon problème, comment mettre le sujet en résolu, tu viens de m'en donner la clef.
A bientôt peut être
A bientôt peut être
lapouble- 3 sat