Etrex30 ne trouve plus les satellites!

3 participants

Aller en bas

Etrex30 ne trouve plus les satellites! Empty Etrex30 ne trouve plus les satellites!

Message par Eterlou Lun 20 Oct 2014 - 9:14

Bonjour, depuis plusieurs sorties, en mettant en route l'Etrex 30, l'écran reste bloqué sur la fin de la dernière rando avec un point d'interrogation clignotant et ne se positionne pas sur le nouveau lieu de départ! il ne trouve pas les satellites... j'ai essayé plusieurs fois la remise à zéro des paramètres, éteindre, ré-allumer, changer les piles... il finit par fonctionner sans que je trouve ce qui le réactive... J'ai même tenté avec des piles chargées à bloc des fois que... lors d'une rando cet été (bien dégagée) il n'a jamais trouvé les satellites durant les 3h d'utilisation, à la maison tout était OK! Depuis c'est de plus en plus la galère, même pas 1 an d'utilisation et une soixantaine de tracés...

Merci d'avance pour les réponses.
Eterlou

Eterlou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex30 ne trouve plus les satellites! Empty Re: Etrex30 ne trouve plus les satellites!

Message par Sergio Lun 20 Oct 2014 - 11:15

Bonjour,

Master Reset :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Si, aucune amélioration, SAV.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex30 ne trouve plus les satellites! Empty Re: Etrex30 ne trouve plus les satellites!

Message par Jamas Lun 20 Oct 2014 - 21:03

Bonjour,

Un petit coup de webupdater ne peut pas faire de mal, sinon direction SAV

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex30 ne trouve plus les satellites! Empty Re: Etrex30 ne trouve plus les satellites!

Message par Eterlou Jeu 23 Oct 2014 - 16:03

Bonjour,
j'ai essayé la méthode Master Reset, soit je m'y suis mal pris, soit ça ne marche pas: je n'ai pas de message comme expliqué et il ne se passe rien. Par contre il semblerait que les satellites sont "acquis" lors d'un déplacement: si je l'allume avant de quitter la maison, dés que je pars en voiture, au vu du tracé au retour, il est opérationnel instantanément?! Comment procède-t-on pour le "webupdater"?
Merci d'avance.

Eterlou

Eterlou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Etrex30 ne trouve plus les satellites! Empty Re: Etrex30 ne trouve plus les satellites!

Message par Jamas Jeu 23 Oct 2014 - 21:37

Eterlou a écrit:Comment procède-t-on pour le "webupdater"?
Bonjour,
Si tu tapes webupdater dans Google, ça dit quoi?  Rolling Eyes

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Etrex30 ne trouve plus les satellites! Empty Re: Etrex30 ne trouve plus les satellites!

Message par Eterlou Ven 24 Oct 2014 - 8:12

Bonjour,
oui j'ai trouvé dans l'aide de Base Camp, je ne connaissais pas ce mot pour la mise à jour de l'Etrex...
De toutes manières rien n'a changé...

Eterlou
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum