Ajout raccourcis dans le Garmin 2595 LMT
4 participants
Page 1 sur 1
Ajout raccourcis dans le Garmin 2595 LMT
Bonjour,
Depuis quelques mois, je cherche (et ne trouve pas) comment ajouter le raccourci de mes points d'intérêts personnalisés dans la page qui suit le clic sur "Où aller"?
Cela permettrait de ne pas cliquer (commande vocale impossible puisque ne reconnaissant pas les "points d'intérêt personnalisés") plusieurs fois dans "catégories" afin d'atteindre "autres catégories".
Merci de vos réponses.
Cordialement
KAPE
Depuis quelques mois, je cherche (et ne trouve pas) comment ajouter le raccourci de mes points d'intérêts personnalisés dans la page qui suit le clic sur "Où aller"?
Cela permettrait de ne pas cliquer (commande vocale impossible puisque ne reconnaissant pas les "points d'intérêt personnalisés") plusieurs fois dans "catégories" afin d'atteindre "autres catégories".
Merci de vos réponses.
Cordialement
KAPE
KAPE- 0 sat
Re: Ajout raccourcis dans le Garmin 2595 LMT
@Luc54
Je connais la manip. Les seules possibilités proposées sont: recherche favoris, catégorie, lieu enregistré, adresse, intersections, villes et coordonnées.
Et dans "catégories", il n'y a pas "points d'intérêt personnalisés".
Je connais la manip. Les seules possibilités proposées sont: recherche favoris, catégorie, lieu enregistré, adresse, intersections, villes et coordonnées.
Et dans "catégories", il n'y a pas "points d'intérêt personnalisés".
KAPE- 0 sat
Bonjour,
Le raccourci n'est possible pour les POI perso (si on en a transféré) que sur les modèles routiers de la gamme 2013 (comme mon Nuvi 3597) et, je suppose, sur ceux de la gamme 2014.
Le raccourci n'est possible pour les POI perso (si on en a transféré) que sur les modèles routiers de la gamme 2013 (comme mon Nuvi 3597) et, je suppose, sur ceux de la gamme 2014.
Monique- *
Re-,
Je viens de supprimer le fichier "Danger.gpi" de mon 3598...
Comme par hasard, je n'ai plus la possibilité de mettre mes POIs en raccourci... Puisqu'ils n'existent plus...
Je me pose donc logiquement la question : KAPE a-t-il bien injecté ses POIs dans son Nüvi
Je viens de supprimer le fichier "Danger.gpi" de mon 3598...
Comme par hasard, je n'ai plus la possibilité de mettre mes POIs en raccourci... Puisqu'ils n'existent plus...
Je me pose donc logiquement la question : KAPE a-t-il bien injecté ses POIs dans son Nüvi
Luc54- 7 sat
@Luc54 : Comme l'a écrit KAPE, ce raccourci-là n'est pas proposé sur le Nuvi 2595 (qui est de la gamme 2012). Je viens de re-tester ça sur celui de ma fille pour vérifier.
@KAPE : Je ne vois pas comment résoudre ce problème.
@KAPE : Je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Monique- *
Bonsoir,
Par contre la manip fonctionne pour les lieux enregistrés.
Dommage cette impossibilité sur les POIs personnalisés
Stef44
Par contre la manip fonctionne pour les lieux enregistrés.
Dommage cette impossibilité sur les POIs personnalisés
Stef44
stef44- 2 sat