Problème carte après maj .
3 participants
Page 1 sur 1
Problème carte après maj .
Bonsoir,
et bien voila,je vient de remarquer après maj de mon 3598 ( garmin express) qu'il me manque :
Europe DEM
CN Europe NTU 2015.30 3D ; malheureusement je ne le vois pas sur ma sauvegarde antérieur.
-Alors est il possible de le récupéré pour l'installer ?
autre souci, quand je me connecte sur mygarmin, je ne vois pas la clé du produit (produit key) bizarre non
Alors si vous pouvez m'aider les amis ce serais bien,car j'ai tout essayer et ne trouve pas de solution!
Merci d'avance
°)°
et bien voila,je vient de remarquer après maj de mon 3598 ( garmin express) qu'il me manque :
Europe DEM
CN Europe NTU 2015.30 3D ; malheureusement je ne le vois pas sur ma sauvegarde antérieur.
-Alors est il possible de le récupéré pour l'installer ?
autre souci, quand je me connecte sur mygarmin, je ne vois pas la clé du produit (produit key) bizarre non
Alors si vous pouvez m'aider les amis ce serais bien,car j'ai tout essayer et ne trouve pas de solution!
Merci d'avance
°)°
anton429- 3 sat
Re: Problème carte après maj .
Bonjour,
Commence par mettre à jour Garmin Express en cliquant sur la roue dentée (je suppose que tu n'utilises pas la dernière version).
Ensuite, recommence la MAJ des cartes en version 2015.30.
Commence par mettre à jour Garmin Express en cliquant sur la roue dentée (je suppose que tu n'utilises pas la dernière version).
Ensuite, recommence la MAJ des cartes en version 2015.30.
Monique- *
re bonsoir,
j'ai vérifier Monique si j'avais la dernière version de garmin express et c'était bon.Je vient de retrouver une sauvegarde antérieur elle était sur mon mac . et après restauration j'ai retrouver la carte 3D.
Avant de réaliser la maj j'avais 3 fichiers carte : NTU 2015.30 ALL, Europe DEM et NTU Europe NTU 3D
et après maj avec garmin express il n'y avait plus qu'un : NTU 2015.30 ALL et les 2 autres ont disparus .
C'est bizarre , express n'est pas encore au point
j'oubliais, est-il possible de faire maj de la carte 3D ? comme expliquer plus haut pas de code produit sur mygarmin Pourquoi
°)°
j'ai vérifier Monique si j'avais la dernière version de garmin express et c'était bon.Je vient de retrouver une sauvegarde antérieur elle était sur mon mac . et après restauration j'ai retrouver la carte 3D.
Avant de réaliser la maj j'avais 3 fichiers carte : NTU 2015.30 ALL, Europe DEM et NTU Europe NTU 3D
et après maj avec garmin express il n'y avait plus qu'un : NTU 2015.30 ALL et les 2 autres ont disparus .
C'est bizarre , express n'est pas encore au point
j'oubliais, est-il possible de faire maj de la carte 3D ? comme expliquer plus haut pas de code produit sur mygarmin Pourquoi
°)°
anton429- 3 sat
Non, pas séparément, elle fait partie de la MAJ des cartes (c'est tout ou rien... en principe, quand ça fonctionne bien).est-il possible de faire maj de la carte 3D ?
Ça c'est anomal, tu as bien regardé tout en bas de la page "Mes Cartes" sur ton compte myGarmin ?comme expliquer plus haut pas de code produit sur mygarmin
Monique- *
Monique a écrit:Non, pas séparément, elle fait partie de la MAJ des cartes (c'est tout ou rien... en principe, quand ça fonctionne bien).est-il possible de faire maj de la carte 3D ?Ça c'est anomal, tu as bien regardé tout en bas de la page "Mes Cartes" sur ton compte myGarmin ?comme expliquer plus haut pas de code produit sur mygarmin
Bonjour,
- comment savoir si elle est dans cette MAJ la 3D
- j'ai bien regarder en bas de la page Monique et je ne vois rien comment faire
°)°
anton429- 3 sat
Bonsoir,
Lors de cette meme mise à jour, j'ai connu les mêmes déboires, et avec la dernière version de GE, sur mac OS X.
J'ai retenté la même mise à jour sur mon portable professionnel sous windows...et miracle j'ai re-trouvé mes cartes, et toutes mes cartes.
Selon moi GE pour mac est bien bugé.
Lors de cette meme mise à jour, j'ai connu les mêmes déboires, et avec la dernière version de GE, sur mac OS X.
J'ai retenté la même mise à jour sur mon portable professionnel sous windows...et miracle j'ai re-trouvé mes cartes, et toutes mes cartes.
jaco67- 1 sat
jaco67 a écrit:Bonsoir,
bonsoir,
il faudrait que j'essaye de refaire cette maj sur mon windows 7 Je vous dit si cela à fonctionner et si j'ai bien retrouver toutes mes cartes.
°)°
anton429- 3 sat