la fonction recherche à" proximité de mon Itinéraire" ne fonctionne plus avec la carte microSD.

2 participants

la fonction recherche à" proximité de mon Itinéraire" ne fonctionne plus avec la carte microSD. Empty la fonction recherche à" proximité de mon Itinéraire" ne fonctionne plus avec la carte microSD.

Message par quinquin35 Lun 3 Nov 2014 - 18:13

Bonjour,
Je viens d’effectuer un voyage, de 15 jours dans le centre de la France en Camping Car, et à ma grande surprise cette fonction "rechercher à prox de Mon Itineraire:"   (indispensable) ne fonctionne plus avec les poiS placés sur ma mini carte SD. de 8 GO."Catégories" (Pts d'intéret perso.)  (Aires de Services - Villages de France - etc)  par contre, cette fonction fonctionne parfaitement avec les Catégories  enregistré par Garmin. GPS 2597
Bien cordialement.
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

la fonction recherche à" proximité de mon Itinéraire" ne fonctionne plus avec la carte microSD. Empty Re: la fonction recherche à" proximité de mon Itinéraire" ne fonctionne plus avec la carte microSD.

Message par Invité Lun 3 Nov 2014 - 18:30

Bonjour,

Comment as-tu placé tes fichiers de POI's sur la SD ? Si l'installation est correcte, cela devrait fonctionner.

Si oui, essaye de faire un master reset de ton GPS.

Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité

la fonction recherche à" proximité de mon Itinéraire" ne fonctionne plus avec la carte microSD. Empty Re: la fonction recherche à" proximité de mon Itinéraire" ne fonctionne plus avec la carte microSD.

Message par quinquin35 Lun 3 Nov 2014 - 18:53

Bonjour Jpedro,

Cela fait plus de 5 ans, en suivant vos conseils, que je place régulièrement sur mes cartes SD des PoiS, il est naturellement possible que j'ai commis une erreur, mais je lis correctement sur mon GPS ces poiS seule la fonction citée en objet n'est pas reconnue. Pour info mon GPS et ma carte sont reconnus en Mass USB et non en mass storage ? comme je le croyais.
Je vais essayer demain le reset.
Cordialement.
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat

Message par Monique Mar 4 Nov 2014 - 7:08

Bonjour,

Si tu veux dire que ton Nuvi 2597 est resté en "mode MTP" (comme à l'achat), utilise cette procédure pour ton Nuvi 2597 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cependant, à mon avis, ton problème ne vient pas de là. Tu as sans doute effectué une mise à jour sur ce Nuvi récemment avec Garmin Express (qui a encore déraillé). ironique Tente le Master reset prescrit par jpedro mais, si cela ne résout pas le problème, il faudra recommencer la dernière MAJ que tu as effectuée (si c'est le software, comme je le suppose, utilise WebUpdater).
Monique
Monique
*
*

Message par quinquin35 Mar 4 Nov 2014 - 17:41

Bonjour,
Merci Monique pour cette réponse rapide, Non j'avais mis mon GPS en mass storage , reconnu par mon PC en Mass USB ? - Je viens de le remettre en MTP, pour effectuer le reset, que je vais faire dés que possible. (Vu le tuto donné par JPEDRO) ensuite cela ne marche pas je vais donc recommencer la derniére MAJ avec WebUpdar, Je te tiens au courant. Merci

Cordialement.
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat

Message par quinquin35 Mar 4 Nov 2014 - 18:12

Bonjour,

Je ne comprends pas je viens de faire le reset, aucun changement, j'ai donc effectué la mise à jour du Software (4.60) avec WebUpdater, aucun changement, la fonction rechercher à prox : mon itinéraire ne fonctionne toujours pas, ??
que faire ?

Cordialement
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat

Message par quinquin35 Mer 5 Nov 2014 - 18:10

Bonjour,

Je viens d'essayer avec mes anciennes cartes qui fonctionnaient avec mes anciens GPS, rien à faire cette fonction ne marche - cette fonction a disparu lors de ma dernière MAJ (Carte et software) je suis allé au Portugal en Septembre et tout fonctionnait correctement.
Cordialement.
quinquin35
quinquin35
4 sat
4 sat

Message par Monique Mer 5 Nov 2014 - 18:58

Bonjour,

Dans ce cas, il ne te reste plus qu'à réinstaller ta mise à jour des cartes avec Garmin Express (ou avec MapUpdater), en espérant que cela résoudra ton problème.
Monique
Monique
*
*