GPS et Touratech / portable problème
2 participants
Page 1 sur 1
GPS et Touratech / portable problème
Bonjour,
Je souhaite utiliser mon MONTANA 600 couplé à un portable avec TOURATECH.
Le logiciel reconnait le GPS en mode autodétection mais le mode navigation ne fonctionne pas ( port fermé m'indique le logiciel)...en fait, normalement en mode navigation, le GPS est allumé normalement or là il est allumé en mode "disque dur externe"...donc je pense que c'est de là que vient le problème.
Est ce que quelqu'un saurait basculer le GPS en mode GPS bien qu'il soit connecté à un portable ?
Plus je cherche plus je me dis que peut être il est en mode mass storage et il devrait être en MTP ( c'est une hypothèse)...mais je ne vois absolument pas comment passer d'un mode à l'autre sur un MONTANA.
merci d'avance
Je souhaite utiliser mon MONTANA 600 couplé à un portable avec TOURATECH.
Le logiciel reconnait le GPS en mode autodétection mais le mode navigation ne fonctionne pas ( port fermé m'indique le logiciel)...en fait, normalement en mode navigation, le GPS est allumé normalement or là il est allumé en mode "disque dur externe"...donc je pense que c'est de là que vient le problème.
Est ce que quelqu'un saurait basculer le GPS en mode GPS bien qu'il soit connecté à un portable ?
Plus je cherche plus je me dis que peut être il est en mode mass storage et il devrait être en MTP ( c'est une hypothèse)...mais je ne vois absolument pas comment passer d'un mode à l'autre sur un MONTANA.
merci d'avance
Cyberblairo- 3 sat
Re: GPS et Touratech / portable problème
Bonjour
Je suppose qu'il est réglé sur l'interface Garmin série, essaie avec le réglage Garmin spanner
Menu Réglages/Système/Interface/ Garmin spanner
Je suppose qu'il est réglé sur l'interface Garmin série, essaie avec le réglage Garmin spanner
Menu Réglages/Système/Interface/ Garmin spanner
goti73- *
Re: GPS et Touratech / portable problème
Merci cela fonctionne.
Pour ma culture perso, qu'est ce que ce mode ?
J'ai réglé pilote automatique activé mais qu'est ce ?
merci
Pour ma culture perso, qu'est ce que ce mode ?
J'ai réglé pilote automatique activé mais qu'est ce ?
merci
Cyberblairo- 3 sat