Base de données radars compatible avec le 62 st ?
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
Base de données radars compatible avec le 62 st ?
Salut ,
Commençant à en avoir marre de perdre des points de permis de conduire et ne désirant pas avoir plusieurs appareils sur mon tableau de bord de moto , je voudrai mettre cette base de données dans mon 62 st .
Est-ce possible et si oui , quelle est la procédure à suivre ?
Merci
Commençant à en avoir marre de perdre des points de permis de conduire et ne désirant pas avoir plusieurs appareils sur mon tableau de bord de moto , je voudrai mettre cette base de données dans mon 62 st .
Est-ce possible et si oui , quelle est la procédure à suivre ?
Merci
tomski- 0 sat
Re: Base de données radars compatible avec le 62 st ?
Bonjour,
Le manuel indique que ce modèle supporte les POI personnalisés (les fichiers ".gpi" créés à l'aide de POI Loader) mais il n'indique rien sur les alertes sonores éventuelles dans ce cas (peut-être un "dong dong" ou un "bip" ). De ce fait, je ne sais pas ce que cela donnerait si tu installais une base de radars avec POI Loader.
Il faudrait qu'un possesseur de ce GPS passe par là.
Le manuel indique que ce modèle supporte les POI personnalisés (les fichiers ".gpi" créés à l'aide de POI Loader) mais il n'indique rien sur les alertes sonores éventuelles dans ce cas (peut-être un "dong dong" ou un "bip" ). De ce fait, je ne sais pas ce que cela donnerait si tu installais une base de radars avec POI Loader.
Il faudrait qu'un possesseur de ce GPS passe par là.
Monique- *
edit post non a propos .
Dernière édition par moi.93 le Lun 24 Nov 2014 - 18:59, édité 1 fois
moi.93- 3 sat
@moi.93 : Je suis d'accord (je bats ton record, ce n'est pas sans raisons ) mais on ne va pas recommencer le débat des pour ou contre les radars et les avertisseurs, le forum n'est pas le lieu pour ça.
Monique- *
Salut ,
Si j'ai bien compris , je dois passer par POI loader . Je vais faire un essai . Merci Monique !
Quel dommage de lire une contribution comme celle de moi.93 , c'est affligeant de conformisme et de politiquement correct .
Si j'ai bien compris , je dois passer par POI loader . Je vais faire un essai . Merci Monique !
Quel dommage de lire une contribution comme celle de moi.93 , c'est affligeant de conformisme et de politiquement correct .
tomski- 0 sat
peut etre , mais j'ai toujours tous mes points , moi. et ce n'est pas grâce au GPS.
moi.93- 3 sat
moi.93 a écrit:peut etre , mais j'ai toujours tous mes points , moi. et ce n'est pas grâce au GPS.
C'est sur que si tu vas bosser avec la ratp , tu ne risques que l'agression physique
tomski- 0 sat