Base de données radars compatible avec le 62 st ?

3 participants

Base de données radars compatible avec le 62 st ? Empty Base de données radars compatible avec le 62 st ?

Message par tomski Mer 12 Nov 2014 - 21:43

Salut ,

Commençant à en avoir marre de perdre des points de permis de conduire et ne désirant pas avoir plusieurs appareils sur mon tableau de bord de moto , je voudrai mettre cette base de données dans mon 62 st .
Est-ce possible et si oui , quelle est la procédure à suivre ?

Merci

tomski
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Base de données radars compatible avec le 62 st ? Empty Re: Base de données radars compatible avec le 62 st ?

Message par Monique Lun 24 Nov 2014 - 17:04

Bonjour,

Le manuel indique que ce modèle supporte les POI personnalisés (les fichiers ".gpi" créés à l'aide de POI Loader) mais il n'indique rien sur les alertes sonores éventuelles dans ce cas (peut-être un "dong dong" ou un "bip"  Question ). De ce fait, je ne sais pas ce que cela donnerait si tu installais une base de radars avec POI Loader.  Embarassed
Il faudrait qu'un possesseur de ce GPS passe par là.
Monique
Monique
*
*

Base de données radars compatible avec le 62 st ? Empty Re: Base de données radars compatible avec le 62 st ?

Message par moi.93 Lun 24 Nov 2014 - 17:54

edit post non a propos .

Dernière édition par moi.93 le Lun 24 Nov 2014 - 18:59, édité 1 fois
moi.93
moi.93
3 sat
3 sat

Message par Monique Lun 24 Nov 2014 - 18:36

@moi.93 : Je suis d'accord (je bats ton record, ce n'est pas sans raisons Laughing ) mais on ne va pas recommencer le débat des pour ou contre les radars et les avertisseurs, le forum n'est pas le lieu pour ça.
Monique
Monique
*
*

Message par tomski Lun 24 Nov 2014 - 20:56

Salut ,

Si j'ai bien compris , je dois passer par POI loader . Je vais faire un essai . Merci Monique !
Quel dommage de lire une contribution comme celle de moi.93 , c'est affligeant de conformisme et de politiquement correct .

tomski
0 sat
0 sat

Message par moi.93 Lun 24 Nov 2014 - 21:07

peut etre , mais j'ai toujours tous mes points , moi. et ce n'est pas grâce au GPS.
lol!
moi.93
moi.93
3 sat
3 sat

Message par tomski Lun 24 Nov 2014 - 22:46

moi.93 a écrit:peut etre , mais j'ai toujours tous mes points , moi. et ce n'est pas grâce au GPS.
lol!

C'est sur que si tu vas bosser avec la ratp , tu ne risques que l'agression physique Wink

tomski
0 sat
0 sat

Message par Monique Mar 25 Nov 2014 - 0:07

STOP ou je verrouille ce sujet ! grrr
Monique
Monique
*
*