Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe
+2
rico11
jeanfrancis
6 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe
bonjour
après avoir bidouillé j'ai trouvé pour la France mais pour l’Europe mais surtout l’Italie l’Espagne et le Portugal je sèche peux être trouverai-je de l'aide
merci
après avoir bidouillé j'ai trouvé pour la France mais pour l’Europe mais surtout l’Italie l’Espagne et le Portugal je sèche peux être trouverai-je de l'aide
merci
jeanfrancis- 0 sat
Re: Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe
Bonjour,
En lisant un peu la rubrique "avant de commencer …" tu aurais trouvé.
Il suffit d'installer les aires de CCI, tu auras toute l'Europe. En plus c'est probablement la base la plus complète.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une autre base, hollandaise celle-là :
En lisant un peu la rubrique "avant de commencer …" tu aurais trouvé.
Il suffit d'installer les aires de CCI, tu auras toute l'Europe. En plus c'est probablement la base la plus complète.
Une autre base, hollandaise celle-là :
jpedro- Invité
En allant dans le site campercontact, on arrive pas a télécharger les poi's (emplacements CC) es ce que quelqu'un peu me dire le pourquoi , svp.
rico11- 1 sat
Bonjour,
Tu vas sur téléchargement, puis Garmin. J'ai installé ces POI sans problème.
Tu vas sur téléchargement, puis Garmin. J'ai installé ces POI sans problème.
Invité- Invité
760 LMT et 760LMT d camper
bonjour je viens de commander un gps 760LMT pour utiliser avec mon camping car
on ne m'a pas proposé la version camper 760 LMT d
qu'elles sont les différences entre ces deux modèles et puis je le transformer moi même
merci pour vos réponses
cordialement, Alain
on ne m'a pas proposé la version camper 760 LMT d
qu'elles sont les différences entre ces deux modèles et puis je le transformer moi même
merci pour vos réponses
cordialement, Alain
28diablo- 0 sat
Bonsoir
Tu as la version PL (camion utilitaires ) pour le 760 LMT classique mais en version camping car c'est le Camper 760 LMT
pour cette version plus de Fimo réglementation pour les PL de marchandises dédié uniquement au CC VL et PL
Tu as la version PL (camion utilitaires ) pour le 760 LMT classique mais en version camping car c'est le Camper 760 LMT
pour cette version plus de Fimo réglementation pour les PL de marchandises dédié uniquement au CC VL et PL
Michel 59- 4 sat
merci Michel pour votre réponse,mais avec le 760 LMT,est ce que je pourrais avoir les aires de camping car etc comme sur le camper ?
28diablo- 0 sat
Bonjour Alain,
Garmin vend le DEZL 760LMT pour les poids-lourds et le Camper 760LMT pour les camping-cars (voir les explications de Michel). Ce sont presque des jumeaux, mais chacun a des caractéristiques propres à sa spécialité, voir le comparatif :
Le Camper 760, en plus, (je cite Garmin) "inclut les listes ACSI et MHF, ainsi qu'un outil de recherche de campings disposant des équipements qui vous intéressent et d'emplacements destinés aux camping-cars".
Cependant, il est possible d'ajouter les aires de c-c toi-même sur un DEZL 760 sous forme de Points d'Intérêt personnalisés (il y a un tuto avec les aires de Campingcar-infos sur le forum, voir les liens de jpedro sur ce sujet).
PS : Dommage quand même de ne pas avoir pris des renseignements avant l'achat, le Camper 760LMT aurait été plus adapté.
[EDIT] J'avais oublié le Camper 760LMT-D qui gère en plus le DAB (le Digital Traffic) dans les pays qui le diffusent (comme la Belgique et l'Allemagne) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir ce sujet qui en parle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Garmin vend le DEZL 760LMT pour les poids-lourds et le Camper 760LMT pour les camping-cars (voir les explications de Michel). Ce sont presque des jumeaux, mais chacun a des caractéristiques propres à sa spécialité, voir le comparatif :
Le Camper 760, en plus, (je cite Garmin) "inclut les listes ACSI et MHF, ainsi qu'un outil de recherche de campings disposant des équipements qui vous intéressent et d'emplacements destinés aux camping-cars".
Cependant, il est possible d'ajouter les aires de c-c toi-même sur un DEZL 760 sous forme de Points d'Intérêt personnalisés (il y a un tuto avec les aires de Campingcar-infos sur le forum, voir les liens de jpedro sur ce sujet).
PS : Dommage quand même de ne pas avoir pris des renseignements avant l'achat, le Camper 760LMT aurait été plus adapté.
[EDIT] J'avais oublié le Camper 760LMT-D qui gère en plus le DAB (le Digital Traffic) dans les pays qui le diffusent (comme la Belgique et l'Allemagne) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir ce sujet qui en parle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
merci Monique pour votre réponse j'ai pourtant dit au vendeur que c'était pour un camping car !
je vais essayer de l'échanger par un camper .
cordialement Alain
cordialement Alain
28diablo- 0 sat
Re : Garmin DEZL 760 aires de services pour camping car en Europe
28diablo a écrit:merci Monique pour votre réponse j'ai pourtant dit au vendeur que c'était pour un camping car !
cordialement Alain
"j'ai pourtant dit au vendeur..."
Oui, mais............c'est un vendeur, tout est dit. Tu as eu de la chance, c'aurait été un "bon vendeur" (selon les critères de la profession), tu aurais acheté une motte de beurre. Avec un crédit à 22%.
gege31- 1 sat