achat 2595
2 participants
Page 1 sur 1
achat 2595
Bonsoir,
J'envisage de remplacer mon 2445 défaillant par un 2595.
Je me pose ces questions:
- peut-on charger des fichiers genre Hr de ponts, cartes Maroc ou autre, aires de service CC ( au vu des messages précédents je pense que oui)
- différences importantes entre les 2
d'avance merci
José
J'envisage de remplacer mon 2445 défaillant par un 2595.
Je me pose ces questions:
- peut-on charger des fichiers genre Hr de ponts, cartes Maroc ou autre, aires de service CC ( au vu des messages précédents je pense que oui)
- différences importantes entre les 2
d'avance merci
José
atienza- 1 sat
Re: achat 2595
Bonsoir,
Possesseur du 2505 depuis plus de 2 ans, je confirme le premier point. J'y ai ajouté les hauteurs de ponts, les zones de danger, les aires CCI. On peut aussi stocker et catégoriser tout point GPS. Pratique pour ceux qui veulent garder des points particuliers (type nuit en CC, ...)
Pour le 2e point, désolé mais je ne connais pas le 2445. Par contre, voici 2 tests faits par le même site. Donc une bonne base de comparaison.
2445 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2595 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour résumer :
2445 + écran 5'' (au lieu de 4,3) + bluetooth + reconnaissance vocale = 2595
Le site résume le test du 2445 avec la phrase suivante "Le Garmin nüvi 2445LMT est un 2595LMT avec écran de 4,3 pouces, amputé du Bluetooth et de la reconnaissance vocale."
Pour ma part, je me sert un peu du bluetooth pour le téléphone et pas du tout de la reconnaissance vocale.
Stef44
Possesseur du 2505 depuis plus de 2 ans, je confirme le premier point. J'y ai ajouté les hauteurs de ponts, les zones de danger, les aires CCI. On peut aussi stocker et catégoriser tout point GPS. Pratique pour ceux qui veulent garder des points particuliers (type nuit en CC, ...)
Pour le 2e point, désolé mais je ne connais pas le 2445. Par contre, voici 2 tests faits par le même site. Donc une bonne base de comparaison.
2445 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2595 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour résumer :
2445 + écran 5'' (au lieu de 4,3) + bluetooth + reconnaissance vocale = 2595
Le site résume le test du 2445 avec la phrase suivante "Le Garmin nüvi 2445LMT est un 2595LMT avec écran de 4,3 pouces, amputé du Bluetooth et de la reconnaissance vocale."
Pour ma part, je me sert un peu du bluetooth pour le téléphone et pas du tout de la reconnaissance vocale.
Stef44
stef44- 2 sat