POI informations
3 participants
Page 1 sur 1
POI informations
Bonjour
J ai un NUVI 2467 et chaque fois que je programme une destination je vois apparaître les stations d essence, les restaurant, mes macdo etc etc etc
Je ne voudrais pas qu ils apparaissent comment faire ??
Merci de me repondre
Dragon91m
J ai un NUVI 2467 et chaque fois que je programme une destination je vois apparaître les stations d essence, les restaurant, mes macdo etc etc etc
Je ne voudrais pas qu ils apparaissent comment faire ??
Merci de me repondre
Dragon91m
dragon91- 0 sat
Re: POI informations
Bonjour
Tu vas sur Paramètres > Cartes et véhicules > "calques de cartes" et tu décoches la case " sur mon itinéraire"
Tu vas sur Paramètres > Cartes et véhicules > "calques de cartes" et tu décoches la case " sur mon itinéraire"
nikki77- 2 sat
Bonjour,
Cette manipulation supprime l'affichage de tous les POI, y compris les POI personnels....
Sujet évoqué à plusieurs reprises sur le forum.
Cette manipulation supprime l'affichage de tous les POI, y compris les POI personnels....
Sujet évoqué à plusieurs reprises sur le forum.
chtidog- 5 sat
Hello
Je pense que c'est ce que @dragon91 souhaite ??
* y'a pas le choix de toute manière, c'est du tout ou rien = affichage de tous les POI ou que dalle
Je pense que c'est ce que @dragon91 souhaite ??
* y'a pas le choix de toute manière, c'est du tout ou rien = affichage de tous les POI ou que dalle
nikki77- 2 sat