Enregistrement des données
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Enregistrement des données
voir appliqué le paragraphe 04 de ceci lorsque j'enregistre mes données au retour de balade, je ne peux récupérer que la distance, la surface et track points (je ne sais pas ce que ça veut dire ).
Pourquoi, je ne retrouve pas la durée du parcours, le dénivelé etc etc ?
papybarbus- 2 sat
Re: Enregistrement des données
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire
Merci pour vos réponses, mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire
papybarbus- 2 sat
Bonsoir papybarbus,
Que veux tu faire exactement au retour d'une ballade, avec quel logiciel.....
Récupérer dans Basecamp, sur Google, dans GPSVisualizer....soit plus précis.
A+
Henri
je ne peux récupérer que la distance,
Que veux tu faire exactement au retour d'une ballade, avec quel logiciel.....
Récupérer dans Basecamp, sur Google, dans GPSVisualizer....soit plus précis.
A+
Henri
Henri57- 5 sat
Je note sur mon PC dans Exel, les trajets, les distances parcourus avec le temps mis à chaque sortie.
J'aimerai, à la fin d'une balade enregistrer tout ça sur le GPS et le retrouver lorsque j'arrive à la maison pour le rentrer dans mon tableau.
Pour l'instant, avant d'enregistrer les données (que je ne retrouve pas après) sur le GPS, je les note sur un papier.
A coté de ma question, en voila une autre. Il semblerait que beaucoup d'entre vous reviennent sur Basecamp après la rando. Vous y faites quoi ?
Bonne soirée.
J'aimerai, à la fin d'une balade enregistrer tout ça sur le GPS et le retrouver lorsque j'arrive à la maison pour le rentrer dans mon tableau.
Pour l'instant, avant d'enregistrer les données (que je ne retrouve pas après) sur le GPS, je les note sur un papier.
A coté de ma question, en voila une autre. Il semblerait que beaucoup d'entre vous reviennent sur Basecamp après la rando. Vous y faites quoi ?
Bonne soirée.
papybarbus- 2 sat
[...et le retrouver lorsque j'arrive à la maison pour le rentrer dans mon tableau.
Pour l'instant, avant d'enregistrer les données (que je ne retrouve pas après) sur le GPS, je les note sur un papier.]
Excellente idée
Il semblerait que beaucoup d'entre vous reviennent sur Basecamp après la rando. Vous y faites quoi ?
Bonne soirée.
On y fait ce que tu souhaites faire c'est à dire...lire trajets, les distances parcourus avec le temps mis à chaque sortie et les dénivelés.
Papy un conseil, en rentrant de ballade, branche le GPS sur BaseCamp et le miracle se produira!!
Papy pourquoi faire compliqué alors que l'on peu faire simple avec les différents outils mis gratuitement à ta disposition.
A+
Henri
Henri57- 5 sat
Bonjour Papybarbu
Ciao
Henri a tout dit et en outre, procéder comme tu le fais conduit à relever des données qui peuvent s 'avérer fausses voir mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et pour lequel j'espère que Monique finira à avoir une réponse.Henri57 a écrit:[...et le retrouver lorsque j'arrive à la maison pour le rentrer dans mon tableau.
Pour l'instant, avant d'enregistrer les données (que je ne retrouve pas après) sur le GPS, je les note sur un papier.]
Excellente idéeIl semblerait que beaucoup d'entre vous reviennent sur Basecamp après la rando. Vous y faites quoi ?
Bonne soirée.
On y fait ce que tu souhaites faire c'est à dire...lire trajets, les distances parcourus avec le temps mis à chaque sortie et les dénivelés.
Papy un conseil, en rentrant de ballade, branche le GPS sur BaseCamp et le miracle se produira!!
Ciao
Xtian74- 4 sat
Bonjour,
Le miracle vient de se produire.
J'ai retrouvée sur BaseCamp toutes les données de la balade de dimanche.
Que deviendrai je sans vous ?
Merci et bonne journée
Le miracle vient de se produire.
J'ai retrouvée sur BaseCamp toutes les données de la balade de dimanche.
Que deviendrai je sans vous ?
Merci et bonne journée
papybarbus- 2 sat