Affichage différent avec deux 62s identiques....
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
Affichage différent avec deux 62s identiques....
Bonjour à tous,
Mon confrère et moi avons chacun un GPS 62s et exactement la même cartographie installé dans chacun des deux. Le problème c'est que quand nous regardons nos cartes au même endroit en même temps le mien ne voit pas les routes secondaires alors que le sien les voit.
Je suis allé voir dans les reglages et il semble que nous soyons configuré de la même façon.
Quelqu'un a une idée de ce qui ne fonctionne pas?????
Mon confrère et moi avons chacun un GPS 62s et exactement la même cartographie installé dans chacun des deux. Le problème c'est que quand nous regardons nos cartes au même endroit en même temps le mien ne voit pas les routes secondaires alors que le sien les voit.
Je suis allé voir dans les reglages et il semble que nous soyons configuré de la même façon.
Quelqu'un a une idée de ce qui ne fonctionne pas?????
wolfman2007- 0 sat
Re: Affichage différent avec deux 62s identiques....
Bonjour
Je ne vois que deux choses :
La cartographie n'est pas la même ou alors les deux GPS n'ont pas la même configuration.
De quelle carte s'agit-il ?
Cordialement
Zined
Je ne vois que deux choses :
La cartographie n'est pas la même ou alors les deux GPS n'ont pas la même configuration.
De quelle carte s'agit-il ?
Cordialement
Zined
azerty- 3 sat
Bonjour
Petite vérification à faire dans les paramètres affichage carte
configuration carte aller dans "config. av. page carte taille txt zoom etc. " vérifier que les 2 gps soient réglés identiquement "Detail Plus"
Cordialement
Petite vérification à faire dans les paramètres affichage carte
configuration carte aller dans "config. av. page carte taille txt zoom etc. " vérifier que les 2 gps soient réglés identiquement "Detail Plus"
Cordialement
arbok- 1 sat
Il s'agit de trakmap topo quebec. Les deux GPS sont sur "Detail plus" et rien ne change....
wolfman2007- 0 sat
Bonjour,
Faire un master reset sur les 2 GPS, et je vous garantis que l'affichage après coup sera identique à supposer que la cartographie soit la même et que le firmware des 2 GPS soit à la même issue.
Jamas
Faire un master reset sur les 2 GPS, et je vous garantis que l'affichage après coup sera identique à supposer que la cartographie soit la même et que le firmware des 2 GPS soit à la même issue.
Jamas
Dernière édition par Jamas le Mer 3 Déc 2014 - 13:58, édité 1 fois
Jamas- *
J'ai restaurer les configuration de l'usine sur celui où on ne voyait pas les chemins et ça a fonctionné. Je ne comprend pas pourquoi l'un des deux ne voyait pas la même image.... Oui la cartographie était identique et le firmware.
Merci à tous pour votre aide! C'est très apprécié!!!
Merci à tous pour votre aide! C'est très apprécié!!!
wolfman2007- 0 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1