Topo Grèce 276C
+2
Claude-Trotteur
stephmyr
6 participants
Page 1 sur 1
Topo Grèce 276C
Bonjour à tous,
j'ai fouillé un peu mais n'ai pas trouvé mon bonheur... envisageant la Grèce en 4x4 pour 2015, je suis à la recherche de carto topo pour mon 276C... si qq'un peut m'aider à trouver mon bonheur... Merci d'avance...
Stéphane
j'ai fouillé un peu mais n'ai pas trouvé mon bonheur... envisageant la Grèce en 4x4 pour 2015, je suis à la recherche de carto topo pour mon 276C... si qq'un peut m'aider à trouver mon bonheur... Merci d'avance...
Stéphane
stephmyr- 1 sat
Re: Topo Grèce 276C
merci Claude mais je serai plus tenté par qq chose de gratuit de préférence... et si qq'un avait aussi qq spots sympa en bord de mer ce serait la cerise sur le gateau...
stephmyr- 1 sat
Bonjour Stéphane,
Tu peux aussi voir si une carte gratuite OSM routable de la Grèce peux te convenir en la contrôlant avec Google Earth. Elle présente plus de détails au niveau des chemins de terre et pistes qu'une carte City Navigator de Garmin.
Tu peux aussi voir si une carte gratuite OSM routable de la Grèce peux te convenir en la contrôlant avec Google Earth. Elle présente plus de détails au niveau des chemins de terre et pistes qu'une carte City Navigator de Garmin.
Claude-Trotteur- 6 sat
Merci,
apparemment il s'agit d'une image... comment fait on pour la transformer afin de la rentrer en format "carto Garmin" dans le GPS??
merci d'éclairer mes faibles compétences à ce sujet...
apparemment il s'agit d'une image... comment fait on pour la transformer afin de la rentrer en format "carto Garmin" dans le GPS??
merci d'éclairer mes faibles compétences à ce sujet...
stephmyr- 1 sat
Bonjour,
Eh bien, c'est parfait !
Tu mets le fichier .img dans un dossier Garmin sur une microSD, et c'est tout.
Eh bien, c'est parfait !
Tu mets le fichier .img dans un dossier Garmin sur une microSD, et c'est tout.
Jacquouille- 1 sat
Bonsoir,
le soucis est que je souhaite l'ouvrir sous MapSource... est ce possible???
merci
le soucis est que je souhaite l'ouvrir sous MapSource... est ce possible???
merci
stephmyr- 1 sat
Saalut,Claude-Trotteur a écrit:Bonjour Stéphane,
je suis également intéressé par une carte Grèce (utilisation plutôt "offroad") et j'ai clic sur ton lien, mais il est débranché...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+, dd...
saal32- 1 sat
Jamas, ça na pas marché (le contraire m'eut étonné)...
henri, plus le temps d'essayer, je m'en vais pour quelques jours où je ne sais pas si il y a du réseau...
sinon, on en reparle en rentrant... merci... bonne nuit...
henri, plus le temps d'essayer, je m'en vais pour quelques jours où je ne sais pas si il y a du réseau...
sinon, on en reparle en rentrant... merci... bonne nuit...
saal32- 1 sat