Le langage Texte est uniquement en Anglais 3597LM (RESOLU)
+2
Jamas
Kikibadu
6 participants
Page 1 sur 1
Le langage Texte est uniquement en Anglais 3597LM (RESOLU)
Sur mon 3597 LM, le langage du texte est uniquement en anglais, il n'y a plus la possibilité de choisir le Français.
L'Anglais s'impose déjà sur beaucoup (trop) de chose c'est pourquoi je souhaiterais que mon GPS soit en Français
Merci par avance pour votre aide
L'Anglais s'impose déjà sur beaucoup (trop) de chose c'est pourquoi je souhaiterais que mon GPS soit en Français
Merci par avance pour votre aide
Dernière édition par Kikibadu le Lun 15 Déc 2014 - 15:25, édité 1 fois
Kikibadu- 0 sat
Re: Le langage Texte est uniquement en Anglais 3597LM (RESOLU)
Bonjour,
Avec un PC ou un MAC , installer Webupdater , connecter le GPS et faire les maj proposées.
Jamas
Avec un PC ou un MAC , installer Webupdater , connecter le GPS et faire les maj proposées.
Jamas
Jamas- *
Bonjour,
La mise à jour principale a été faite mais le text est toujours en Anglais. Que faire avec les mises à jour optionnelles.
Merci
La mise à jour principale a été faite mais le text est toujours en Anglais. Que faire avec les mises à jour optionnelles.
Merci
Kikibadu- 0 sat
Bonjour,
Rechercher les fichiers de texte et vocaux en français par exemple...Kikibadu a écrit:Que faire avec les mises à jour optionnelles.
Luc54- 7 sat
Bonsoir,
Il n'y a pas de fichiers texte et vocaux en Français. Que faire?
Merci
Il n'y a pas de fichiers texte et vocaux en Français. Que faire?
Merci
Kikibadu- 0 sat
Bonjour,
Le problème du fichier voix françaises est récurent sur mon GPS (déjà signalé sur le forum).
Ma solution est d'enregistrer la voix anglaise, puis revenir sur le profil voix est là comme par enchantement, la voix française est de nouveau proposée.
A chaque connexion de mon GPS au PC, le profil voix française disparait....
Bonne journée.
Le problème du fichier voix françaises est récurent sur mon GPS (déjà signalé sur le forum).
Ma solution est d'enregistrer la voix anglaise, puis revenir sur le profil voix est là comme par enchantement, la voix française est de nouveau proposée.
A chaque connexion de mon GPS au PC, le profil voix française disparait....
Bonne journée.
chtidog- 5 sat
@chtidog : Je n'ai pas ce problème sur le mien. Tu devrais signaler ce bug au support de Garmin et demander l'échange de ton 3597 tant qu'il est encore sous garantie.
Monique- *
@Monique
Bonjour,
Je me suis habitué à remettre systématiquement le profil voix française après chaque connexion PC.
Cela ne me gêne pas même si ce n'est pas normal.
Merci de ton attention.
Bonjour,
Je me suis habitué à remettre systématiquement le profil voix française après chaque connexion PC.
Cela ne me gêne pas même si ce n'est pas normal.
Merci de ton attention.
chtidog- 5 sat
Bonsoir,
dans myGarmin... Dans Tableau de bord => Mises à jour facultatives... Dérouler la liste dans Texte et dans Voix...
Il y a toutes les voix mais pas la voix Française. Cela me rend perplexe!!!!
dans myGarmin... Dans Tableau de bord => Mises à jour facultatives... Dérouler la liste dans Texte et dans Voix...
Il y a toutes les voix mais pas la voix Française. Cela me rend perplexe!!!!
Kikibadu- 0 sat
Bonjour,
Je mets en pièce jointe un fichier texte (à décompresser)
Jamas
Je mets en pièce jointe un fichier texte (à décompresser)
Jamas
- Fichiers joints
Jamas- *
Bonjour,
Merci pour les fichiers, faut il placer ces fichiers dans le répertoire "Text", mais il n'y a pas de fichiers disposant de la même extension ".gtt"
Merci pour les fichiers, faut il placer ces fichiers dans le répertoire "Text", mais il n'y a pas de fichiers disposant de la même extension ".gtt"
Kikibadu- 0 sat
bonjour
dans ton dossier, avec la voix anglaise, vois tu les extensions ?
exemple : ****.gtt
dans ton dossier, avec la voix anglaise, vois tu les extensions ?
exemple : ****.gtt
JJD14- 3 sat
Bonjour,
Dans les répertoires
"Voice" = .vpm
"Text" = .glx
Merci
Dans les répertoires
"Voice" = .vpm
"Text" = .glx
Merci
Kikibadu- 0 sat
Salut Kikibadu,
Je peux t'envoyer les dossiers "Text" et "Voice" compressés de mon 3598 si tu m'envoies ton adresse e-mail par MP...
Je peux t'envoyer les dossiers "Text" et "Voice" compressés de mon 3598 si tu m'envoies ton adresse e-mail par MP...
Luc54- 7 sat
Merci Luc, je t'envoie mon adresse mail
Kikibadu- 0 sat
Luc,
Merci pour les fichiers "Text".
J'ai supprimé les fichiers correspondants de mon Garmin et je les ai remplacés par les fichiers "Text" reçu. Et cela a fonctionné, puisque je dispose du texte en Français...Merci pour votre support
Merci pour les fichiers "Text".
J'ai supprimé les fichiers correspondants de mon Garmin et je les ai remplacés par les fichiers "Text" reçu. Et cela a fonctionné, puisque je dispose du texte en Français...Merci pour votre support
Kikibadu- 0 sat