Mon triangle de position ne tourne pas
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1
Mon triangle de position ne tourne pas
Bonjour
Sur mon GPSmap 62s mon triangle ne tourne pas , je m' explique : par exemple à un croisement de chemins pour savoir lequel pendre je tourne mon GPS coté antenne afin que mon triangle de position tourne lui aussi et ainsi m' orienter .
Mais celui-ci ne tourne pas, il me suit par contre.
Merci de votre aide et bonnes fêtes à tous !
Sur mon GPSmap 62s mon triangle ne tourne pas , je m' explique : par exemple à un croisement de chemins pour savoir lequel pendre je tourne mon GPS coté antenne afin que mon triangle de position tourne lui aussi et ainsi m' orienter .
Mais celui-ci ne tourne pas, il me suit par contre.
Merci de votre aide et bonnes fêtes à tous !
Hurkana- 1 sat
Re: Mon triangle de position ne tourne pas
Hurkana a écrit:
Bonjour,
Un début de réponse en attendant un avis plus circonstancié :
Il faut savoir qu'à l'arrêt, à moins d'avoir activé momentanément le compas électronique, le cap indiqué n'est pas le bon. Il faut être en mouvement pour que la pointe du triangle indique la bonne direction. Je ne me rappelle plus à partir de quelle vitesse l'indication est bonne (je ne suis jamais à l'arrêt ) mais je sais que dès qu'on se déplace, même à pied, on peut se fier au triangle.
Par ailleurs, je n'active jamais le compas électronique, c'est la raison pour laquelle je ne me souviens plus de la manipulation à effectuer.
cmontessuit- 1 sat
Re: Mon triangle de position ne tourne pas
Merci monique ! je devais faire page 11 " tracé en haut "
Hurkana- 1 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 62-62s-62st-62sc-62stc-78
Page 1 sur 1