mise a jour sur garmin 2340
5 participants
Page 1 sur 1
mise a jour sur garmin 2340
bonjour
j ai acheté un garmin 2340 d occasion pour mettre sur ma moto possédant déja un 2340 lmt avec mise a jour a vie je pensais
pouvoir faire de meme avec mon 2340 d occasion mais cela n est apparrament pas possible
il y a t il une possibilité de mettre a jour la cartographie
merci
j ai acheté un garmin 2340 d occasion pour mettre sur ma moto possédant déja un 2340 lmt avec mise a jour a vie je pensais
pouvoir faire de meme avec mon 2340 d occasion mais cela n est apparrament pas possible
il y a t il une possibilité de mettre a jour la cartographie
merci
lanrivain- 0 sat
Re: mise a jour sur garmin 2340
Bonjour
En créant un compte sur le site de garmin, si ce n'est déjà fait,
puis en allant dan la rubrique des Cartes. Mais je crains que cela soit payant dans ton cas
En créant un compte sur le site de garmin, si ce n'est déjà fait,
puis en allant dan la rubrique des Cartes. Mais je crains que cela soit payant dans ton cas
Sixun- 7 sat
merci
je lai fait et oui c est payant il y a t il une autre possibilité peut etre avec la carte sd ?
je n est pas envie de payer une mise a jour
je lai fait et oui c est payant il y a t il une autre possibilité peut etre avec la carte sd ?
je n est pas envie de payer une mise a jour
lanrivain- 0 sat
salut
puisque c'est un GPS d'occasion je pense qu'il faut te connecter sur le site de garmin
avec les identifants de l'ancien proprietaire s'il veut te les donner
ou peut-etre faire un changement de proprietaire chez Garmin (si c'est possible)
puisque c'est un GPS d'occasion je pense qu'il faut te connecter sur le site de garmin
avec les identifants de l'ancien proprietaire s'il veut te les donner
ou peut-etre faire un changement de proprietaire chez Garmin (si c'est possible)
obiwan- 2 sat
oui mais je pense que cela ne changera pas grand chose vu que le gps acheté n as pas de mise a jour a vie
il faudrais pouvoir faire une mise a jour avec le mien qui lui a une mise a jour gratuite a vie mais la ça bloque et je n est pas trouvé d autre solution
merci
il faudrais pouvoir faire une mise a jour avec le mien qui lui a une mise a jour gratuite a vie mais la ça bloque et je n est pas trouvé d autre solution
merci
lanrivain- 0 sat
Bonjour.
Les mises à jour à vie sont liées à l'appareil (avec son n° ID) ; il n'y a donc aucune solution légale.
Les mises à jour à vie sont liées à l'appareil (avec son n° ID) ; il n'y a donc aucune solution légale.
Dernière édition par Petit sorcier le Mer 31 Déc 2014 - 16:06, édité 2 fois (Raison : avec son n° ID)
Petit sorcier- 4 sat
donc je n est pas de solution légale
il y a t il une autre solution meme illégal ?
il y a t il une autre solution meme illégal ?
lanrivain- 0 sat
Bonjour,
tiré du règlement du forum :
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
tiré du règlement du forum :
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
Gaby56- 3 sat