Impensable
4 participants
Page 1 sur 1
Impensable
Bonjour a tous et meilleurs vœux pour l'an 2015 .
L'autre jours je devais livrer au 11 place Vénétie Paris 75013 , mon 2595 n'a jamais été fichu de trouver .
Il est pourtant bien a jours et de surcroit, mon plan qui date bien de 10 ans avait l'adresse .
Difficile de comprendre, je viens d'ailleurs de re tester l'adresse ,toujours inconnue au bataillon .
L'autre jours je devais livrer au 11 place Vénétie Paris 75013 , mon 2595 n'a jamais été fichu de trouver .
Il est pourtant bien a jours et de surcroit, mon plan qui date bien de 10 ans avait l'adresse .
Difficile de comprendre, je viens d'ailleurs de re tester l'adresse ,toujours inconnue au bataillon .
Le Briard- 5 sat
Re: Impensable
Bonjour,
On reste dans l'impensable pour ne pas polluer le forum, je ne veux pas créer de topic, mais je viens de brancher mon Garmin nüvi 3590 LMT pour une mise à jour, on m'a demandé de l'enregistrer, alors que je l'ai fait depuis longtemps et en plus la MAJ dure 6 heures. 5 heures 58 minutes pour être précis. En plus il y a des adresses qu'il ne connait pas. Mon fils les trouve facilement avec son iPhone 5. Je suis dégouté !
On reste dans l'impensable pour ne pas polluer le forum, je ne veux pas créer de topic, mais je viens de brancher mon Garmin nüvi 3590 LMT pour une mise à jour, on m'a demandé de l'enregistrer, alors que je l'ai fait depuis longtemps et en plus la MAJ dure 6 heures. 5 heures 58 minutes pour être précis. En plus il y a des adresses qu'il ne connait pas. Mon fils les trouve facilement avec son iPhone 5. Je suis dégouté !
blabla- 3 sat
Bonjour,
À croire que les gens de chez Garmin lisent (pour certains) notre forum....
À croire que les gens de chez Garmin lisent (pour certains) notre forum....
Luc54- 7 sat
En effet , ça y fait penser d'ailleurs dans le même ordre d'idée la D.R.I.R.E (direction de l'équipement routier) vient de faire passer un message aux automobilistes en créant un site pour avertir les erreurs de signalisations routières .
Et je peut d'emblée vous dire qu'il y a du boulot cela en est même lamentable de voir autant de c........ !
Le Briard- 5 sat
Alors après pas mal de déboire au niveau recherche, le plus simple est de taper sous Google "Commission consultative des usagers pour la signalisation routière dans" suivi du
département concerner .
L'article est quand même bien cacher mais j'ai eu cette info il y a quelques jours mais ne me souvient plus de quel site .
Une exemple pour la Marne:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je dois reconnaitre que je suis abonner a la new letter de tellement de site de défense et d'info d'automobilistes .
Le Briard- 5 sat
Page 1 sur 1