Repère ou trace de route ?
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: Gamme Advance 2013 : nüvi 24x7-25x7-2797 et 2598-2798
Page 1 sur 1
Repère ou trace de route ?
Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poser ma question
J'utilise Tyre pour convertir mes itinéraires fait sur google maps afin de les envoyer sur mon garmin et lorsque j'importe le road books depuis maps Tyre me pose la question soit en repère soit en trace de route, et hormis le fait qu'entre l'une ou l'autre façon c'est le nombre de points qui diffère (de beaucoup). je ne sais pas ce qui est le mieux ?
merci
ps: c'est surtout pour une utilisation avec moto.
J'utilise Tyre pour convertir mes itinéraires fait sur google maps afin de les envoyer sur mon garmin et lorsque j'importe le road books depuis maps Tyre me pose la question soit en repère soit en trace de route, et hormis le fait qu'entre l'une ou l'autre façon c'est le nombre de points qui diffère (de beaucoup). je ne sais pas ce qui est le mieux ?
merci
ps: c'est surtout pour une utilisation avec moto.
Dernière édition par Monique le Mer 7 Jan 2015 - 11:11, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)
blacks- 0 sat
Re: Repère ou trace de route ?
Bonjour,
Je déplace ton sujet dans la section des Nuvi 2xx7 (gamme 2013).
Je déplace ton sujet dans la section des Nuvi 2xx7 (gamme 2013).
Monique- *