76 csx qui ''gèle ''
4 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
76 csx qui ''gèle ''
Bonjour a tous... J'ai un problème avec mon 76 csx qui semble de nature ' alimentation électrique '. Problème intermittent . L'écran gèle. Et plus rien ne fonctionne..il faut que j'enlève les piles pour enlever l'affichage a l'écran. Et quand je remet les piles, il arrive qu'il ne s'ouvre pas. Et puis apres quelques essais, il se remet a fonctionner, mais généralement pas pour longtemps...Est-ce que quelqu'un a déjà regardé a l'intérieur d'un 76 csx ? J'ai enlevé toutes les vis pour essayer de l'ouvrir, mais ca n,a pas fonctonné.. Connaissez vous des réparateurs indépendant au Québec ? Je connais Raytech...Ils ont un programme d'échange et ne prenne pas votre appareil pour le réparer...Vous leur donner le votre et ils vous en donnent un autre moyennant $140.00 environ. Et si je décide de changer de gps, quel est le dernier modele équivalent au 76 csx?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses
pardu- 0 sat
Re: 76 csx qui ''gèle ''
Bonjour
Ça va te servir à quoi de regarder à l'intérieur si tu n'es pas technicien? Avant de démonter ton GPS, il y a autre chose à faire. C'est probablement juste un problème Software. Commence par y faire un Master Reset et réinstalle la dernière version du Firmware.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça va te servir à quoi de regarder à l'intérieur si tu n'es pas technicien? Avant de démonter ton GPS, il y a autre chose à faire. C'est probablement juste un problème Software. Commence par y faire un Master Reset et réinstalle la dernière version du Firmware.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Biscuit- 4 sat
Merci pour votre réponse...Vous avez raison , je ne suis pas technicien, mais il y a parfois des choses apparentes...
J'ai déjà fait le Master Reset , mais je n'ai pas fait de réinstallation de Firmware. J'imagine que pour réinstaller, il faudrait que je commence par désinstaller. J'ai connecté mon gps sur l'ordi avant de faire un Reset et on me dit que j'ai la derniere version, la 4 je crois.... Est-ce que je dois la désinstaller et la réinstaller ? Si oui, je ne sais pas comment faire. Si vous pouvez m'aider....Encore Merci
J'ai déjà fait le Master Reset , mais je n'ai pas fait de réinstallation de Firmware. J'imagine que pour réinstaller, il faudrait que je commence par désinstaller. J'ai connecté mon gps sur l'ordi avant de faire un Reset et on me dit que j'ai la derniere version, la 4 je crois.... Est-ce que je dois la désinstaller et la réinstaller ? Si oui, je ne sais pas comment faire. Si vous pouvez m'aider....Encore Merci
pardu- 0 sat
Merci Monique... Je vais essayer ca tout de suite...... a suivre... J'ai présentement la version 4.20 sur mon gps
pardu- 0 sat
Je viens d'essayer sur Webupdater. Ca me dit que j'ai la derniere version . Et il n'y a pas d'endroit qui m'offre de réinstaller.
J'ai regardé dans mon gps et c'est bien écrit que j'ai la version 4.2
J'ai fait fonctionné un peu le gps et apres environ 15 minutes l'écran a gelé. J'enleve les piles , je les remets en place, et maintenant, je suis meme pas capable de l'ouvrir.
Si vous pensez a une solution......
Sinon,je crois que je vais voir pour le programme d'échange de Raytech........Merci
J'ai regardé dans mon gps et c'est bien écrit que j'ai la version 4.2
J'ai fait fonctionné un peu le gps et apres environ 15 minutes l'écran a gelé. J'enleve les piles , je les remets en place, et maintenant, je suis meme pas capable de l'ouvrir.
Si vous pensez a une solution......
Sinon,je crois que je vais voir pour le programme d'échange de Raytech........Merci
pardu- 0 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1