CARTOGRAPHIE SEYCHELLES
2 participants
Page 1 sur 1
CARTOGRAPHIE SEYCHELLES
Bonjour
Je suis à la recherche d'une carte Topo sur les Seychelles, je ne sais pas cela existe et je remercie à l' avance la personne qui pourrait me renseigner.
Cordialement
J.M
Je suis à la recherche d'une carte Topo sur les Seychelles, je ne sais pas cela existe et je remercie à l' avance la personne qui pourrait me renseigner.
Cordialement
J.M
martin267- 1 sat
Re: CARTOGRAPHIE SEYCHELLES
Bonjour jamas
Je suis allé sur ce site et j'ai acheté la carte des Seychelles par contre je n'ai pas pu télécharger le fichier qu'ils m'ont envoyé. Je dois rencontrer un copain qui comprend la langue de shakespeare, celui-ci va m'aider à l' installer car l'anglais et moi ça fait deux
Je suis allé sur ce site et j'ai acheté la carte des Seychelles par contre je n'ai pas pu télécharger le fichier qu'ils m'ont envoyé. Je dois rencontrer un copain qui comprend la langue de shakespeare, celui-ci va m'aider à l' installer car l'anglais et moi ça fait deux
martin267- 1 sat
Re,
Ça ne me parait pas bien difficile à installer
1) tu installes BaseCamp
2) tu cliques sur le fichier .exe
3) Tu choisis le français
4) tu cliques sur "next" à chaque étape
5) a un moment tu rentres le mot de passe qui t'a été envoyé par mail
6) tu choisis le dossier ou tu veux installer la carte sur ton PC
7) Tu cliques sur "install"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu a besoin d'un coup de main, n'hésite pas
Jamas
Ça ne me parait pas bien difficile à installer
1) tu installes BaseCamp
2) tu cliques sur le fichier .exe
3) Tu choisis le français
4) tu cliques sur "next" à chaque étape
5) a un moment tu rentres le mot de passe qui t'a été envoyé par mail
6) tu choisis le dossier ou tu veux installer la carte sur ton PC
7) Tu cliques sur "install"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu a besoin d'un coup de main, n'hésite pas
Jamas
Jamas- *
Bonjour
Le problème, j'ai bien reçu l'ID avec un lien afin de générer un mot de passe et ça ne marche pas, c'est là que ça bloque le reste ça n'aurait pas posé de soucis. Donc si j'ai à peu près compris il faut que je prenne contact avec un administrateur du site TRAVEL et là j'ai besoin d' aide !
Le problème, j'ai bien reçu l'ID avec un lien afin de générer un mot de passe et ça ne marche pas, c'est là que ça bloque le reste ça n'aurait pas posé de soucis. Donc si j'ai à peu près compris il faut que je prenne contact avec un administrateur du site TRAVEL et là j'ai besoin d' aide !
martin267- 1 sat
Bonjour Jamas
Après une traduction j'ai récupéré le mot de passe et suivant ta procédure j'ai installé la carte sur Basecamp et mon Etrex.(quand on connait l'anglais tout va bien !!)
Cela dit la carte est assez succincte mais l'essentiel c'est de pouvoir se retrouver à l'aide du gps, je regarderai si il y a moyen de faire une mise à jour d'ici quelque temps.
Cordialement et encore merci pour ton aide
Après une traduction j'ai récupéré le mot de passe et suivant ta procédure j'ai installé la carte sur Basecamp et mon Etrex.(quand on connait l'anglais tout va bien !!)
Cela dit la carte est assez succincte mais l'essentiel c'est de pouvoir se retrouver à l'aide du gps, je regarderai si il y a moyen de faire une mise à jour d'ici quelque temps.
Cordialement et encore merci pour ton aide
martin267- 1 sat