Enregistrer radar en roulant
3 participants
Page 1 sur 1
Enregistrer radar en roulant
Bonjour a tous , alors voila après avoir effectué une recherche sur le forum et n'ayant pas trouvé réponse à ma question , je me décide de poster.
Donc mon soucis est le suivant :
Je possede depuis peu un Nuvi 2689 LMT dans lequel j'ai implémenté la base radars tomtomax en suivant l'excellent tuto de Sorciere Monique
Par contre je n'ai rien trouvé concernant la marche à suivre pour pouvoir enregistrer des POIs ( radars en particulier ) en roulant .
J'ai effectivement trouvé un post la dessus conseillant d'enregistrer la position suite à capture d'écran mais je trouve cela un peu fastidieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En fait sur mon précédent Gps ( un TomTom ) il y avait une icone radar à l'écran directement . Je voulais savoir si le Garmin en était pourvu .
Merci par avance .
Donc mon soucis est le suivant :
Je possede depuis peu un Nuvi 2689 LMT dans lequel j'ai implémenté la base radars tomtomax en suivant l'excellent tuto de Sorciere Monique
Par contre je n'ai rien trouvé concernant la marche à suivre pour pouvoir enregistrer des POIs ( radars en particulier ) en roulant .
J'ai effectivement trouvé un post la dessus conseillant d'enregistrer la position suite à capture d'écran mais je trouve cela un peu fastidieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En fait sur mon précédent Gps ( un TomTom ) il y avait une icone radar à l'écran directement . Je voulais savoir si le Garmin en était pourvu .
Merci par avance .
alain66480- 0 sat
Re: Enregistrer radar en roulant
Bonjour
Manipuler en roulant.... pas très recommandé surtout quand il faut enchainer plusieurs actions
Ceci dit et comme le précise Monique dans le sujet que tu cites :
- tu appuies sur le véhicule
- Un écran "ou suis-je" va apparaître avec le bouton "Enreg" sur lequel tu appuies pour donner un nom a ta position
Celle -ci se retrouvera dans tes "Enregistrés" et non dans les poi's
il est possible ensuite d'en faire un fichier gpx puis de le convertir en csv pour en faire des poi's.
Manipuler en roulant.... pas très recommandé surtout quand il faut enchainer plusieurs actions
Ceci dit et comme le précise Monique dans le sujet que tu cites :
- tu appuies sur le véhicule
- Un écran "ou suis-je" va apparaître avec le bouton "Enreg" sur lequel tu appuies pour donner un nom a ta position
Celle -ci se retrouvera dans tes "Enregistrés" et non dans les poi's
il est possible ensuite d'en faire un fichier gpx puis de le convertir en csv pour en faire des poi's.
Sixun- 7 sat
Re: Enregistrer radar en roulant
OK merci pour votre réponse rapide. Je vais mettre ça en application
alain66480- 0 sat
demande de lien
bonjouralain66480 a écrit:
Merci par avance .
puis je avoir le lien pour essayer le tuto
merci
am50300- 1 sat