lire du kmz dans base camp
3 participants
Page 1 sur 1
lire du kmz dans base camp
bonjours
je n'ai pas encore reçu mon edge mais je me prépare...
je viens de créer un fichier kmz qui fonctionne sous google earth mais pour le lire dans base camp ?
merci
je n'ai pas encore reçu mon edge mais je me prépare...
je viens de créer un fichier kmz qui fonctionne sous google earth mais pour le lire dans base camp ?
merci
bernard34500- 0 sat
+ précisement
l'image raster kmz se cale sur la topo france mais pas toute seule.(que l'image kmz).
bernard34500- 0 sat
Re: lire du kmz dans base camp
Bonjour
Ciao
Pour lire ce fichier dans BaseCamp, il convient préalablement de le convertir au format GDB avec GPS Vizualizerbernard34500 a écrit:
Ciao
Xtian74- 4 sat
ça commence à devenir intéressant
merci Xtian74,
cela me fait gagner du temps.
il reste du boulot;
là je m'attelle à fusionner du raster et à le caler en rgf 93 pour justement me faire des planches pour le garmin.
a+
cela me fait gagner du temps.
il reste du boulot;
là je m'attelle à fusionner du raster et à le caler en rgf 93 pour justement me faire des planches pour le garmin.
a+
bernard34500- 0 sat
Re: lire du kmz dans base camp
Bonsoir
Pour lire du Kmz, je fait un repère du lieu qui m 'interesse,, je l 'enregistre dans "Mes lieux préférés", puis je l 'envoie sur le bureau et après je vais le chercher avec base camp; chez moi , ça marche
Pour lire du Kmz, je fait un repère du lieu qui m 'interesse,, je l 'enregistre dans "Mes lieux préférés", puis je l 'envoie sur le bureau et après je vais le chercher avec base camp; chez moi , ça marche
flatman6268- 3 sat