prbl d'itinéraire sur 760
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
prbl d'itinéraire sur 760
Bonjour,
J'ai un problème d'itinéraire sur mon 760
Lorsque j'utilise "Contournement" "Autoroute"
l'itinéraire indiqué est complétement farfelu.
Au lieu d'utiliser la route nationale existante d'une ville à une autre, il me donne un itinéraire complétement loufoque pour finalement arriver à la ville demandée.
Pouvez vous me donner un tuyau ?
Merci à l'avance. Bien cordialement, René.
J'ai un problème d'itinéraire sur mon 760
Lorsque j'utilise "Contournement" "Autoroute"
l'itinéraire indiqué est complétement farfelu.
Au lieu d'utiliser la route nationale existante d'une ville à une autre, il me donne un itinéraire complétement loufoque pour finalement arriver à la ville demandée.
Pouvez vous me donner un tuyau ?
Merci à l'avance. Bien cordialement, René.
racines80- 1 sat
Re: prbl d'itinéraire sur 760
Bonsoir,
Normal, il ne faut pas cocher les autoroutes dans les contournements sinon le GPS vous fait prendre des routes secondaires, c'est la logique de Garmin. Les autoroutes correspondent aux voies rapides non payantes, si vous voulez éviter les péages cochez seulement les routes à péages dans les contournements.
Normal, il ne faut pas cocher les autoroutes dans les contournements sinon le GPS vous fait prendre des routes secondaires, c'est la logique de Garmin. Les autoroutes correspondent aux voies rapides non payantes, si vous voulez éviter les péages cochez seulement les routes à péages dans les contournements.
Jean Yvon- 4 sat
Bonsoir Jean Yvon,
Je viens de tester un itinéraire en suivant votre conseil.
ça marche. MERCI.
Quelle drôle d'idée, cette logique Garmin !!!
Sur l'écran d'accueil "ou aller" après avoir programmé un itinéraire, il y a une icone "Détour" (flêches sur un carré jaune). Je ne sais pas à quoi sert cette icone.
Merci beaucoup de votre aide. Bien cordialement, René.
Je viens de tester un itinéraire en suivant votre conseil.
ça marche. MERCI.
Quelle drôle d'idée, cette logique Garmin !!!
Sur l'écran d'accueil "ou aller" après avoir programmé un itinéraire, il y a une icone "Détour" (flêches sur un carré jaune). Je ne sais pas à quoi sert cette icone.
Merci beaucoup de votre aide. Bien cordialement, René.
racines80- 1 sat
Bonjour René,
Cette fonction permet de demander le recalcul de l'itinéraire lors d'un changement de direction que l'on ne veut pas ou ne peut pas exécuter.
Cette fonction permet de demander le recalcul de l'itinéraire lors d'un changement de direction que l'on ne veut pas ou ne peut pas exécuter.
Monique- *
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1