streaming audio iPhone via Navigator V
2 participants
Page 1 sur 1
streaming audio iPhone via Navigator V
Bonjour.
Je recherche un moyen éventuelle de partager l'audio de mon iPhone, plus particulièrement la musique via deezer (protocole airplay il me semble) sur mon nav 5. En sachant que le gps prend en charge l'utilisation de siri, existe il une manip, ou un module complémentaire pour accéder à sa bibliothèque deezer sur son gps puis dans le casque (moto).
A vos claviers...
Je recherche un moyen éventuelle de partager l'audio de mon iPhone, plus particulièrement la musique via deezer (protocole airplay il me semble) sur mon nav 5. En sachant que le gps prend en charge l'utilisation de siri, existe il une manip, ou un module complémentaire pour accéder à sa bibliothèque deezer sur son gps puis dans le casque (moto).
A vos claviers...
Jethi- 0 sat
Re: streaming audio iPhone via Navigator V
Bonsoir.
Je peux écouter Deezer dans mon casque de moto en gérant l'appli sur mon iPhone ; en revanche je ne navigue pas dans Deezer directement sur l'écran du gps ; à mon avis ce n'est pas possible car l'appli n'apparaît pas dans le gps ; seule Smart link apparaît.
Edit pour un petit rectificatif :
je viens de faire la manip suivante :
- depuis mon iPhone, je vais dans Deezer et je sélectionne un album synchronisé (c'est mieux pour par consommer de la data).
- depuis mon Zumo, choix Applications, puis choix Lecteur audio, et là je retrouve mon album complet avec possibilité de passer les plages.
Si je veux changer d'album, je suis obligé de retourner dans l'iPhone (dans Deezer).
Je peux écouter Deezer dans mon casque de moto en gérant l'appli sur mon iPhone ; en revanche je ne navigue pas dans Deezer directement sur l'écran du gps ; à mon avis ce n'est pas possible car l'appli n'apparaît pas dans le gps ; seule Smart link apparaît.
Edit pour un petit rectificatif :
je viens de faire la manip suivante :
- depuis mon iPhone, je vais dans Deezer et je sélectionne un album synchronisé (c'est mieux pour par consommer de la data).
- depuis mon Zumo, choix Applications, puis choix Lecteur audio, et là je retrouve mon album complet avec possibilité de passer les plages.
Si je veux changer d'album, je suis obligé de retourner dans l'iPhone (dans Deezer).
Petit sorcier- 4 sat
Intéressant ça. Je vérifierais ça tout à l'heure.je viens de faire la manip suivante :
Jethi- 0 sat
Bon bah, à priori, ça ne fonctionne pas.
Je rappelle mon équipement : Iphone 5/Bmw Navigator V/Scala rider g4
Peut être que le soft "spe" Bmw n'a pas inclu cette possibilité.
D'autre retour?
Je rappelle mon équipement : Iphone 5/Bmw Navigator V/Scala rider g4
Peut être que le soft "spe" Bmw n'a pas inclu cette possibilité.
D'autre retour?
Dernière édition par Jethi le Dim 17 Mai 2015 - 17:10, édité 1 fois
Jethi- 0 sat
Procède par élimination pour savoir si ça vient du Scala ou du soft BMW.
Voici ce que je viens de faire depuis mon bureau (donc sans connexion à la moto) :
1 - écoute de Deezer sur l'iPhone 6 avec bluetooth activé.
Dans le Zumo 590 :
2 - activation du bluetooth.
Attente que l'iPhone se connecte au Zumo, puis :
3 - case Applications cochée dans Bluetooth\iPhone
Lorsque je vais sur l'écran du Zumo (là où il y a Où aller et Afficher carte, je vais dans Applications puis Lecteur audio et là je vois l'album qui est en écoute sur Deezer dans mon iPhone.
Si je décoche la case Applications cochée dans Bluetooth\iPhone je n'ai plus rien.
Fais cette manip' ; si ça ne marche pas (j'en doute) ça vient du soft BMW.
Voici ce que je viens de faire depuis mon bureau (donc sans connexion à la moto) :
1 - écoute de Deezer sur l'iPhone 6 avec bluetooth activé.
Dans le Zumo 590 :
2 - activation du bluetooth.
Attente que l'iPhone se connecte au Zumo, puis :
3 - case Applications cochée dans Bluetooth\iPhone
Lorsque je vais sur l'écran du Zumo (là où il y a Où aller et Afficher carte, je vais dans Applications puis Lecteur audio et là je vois l'album qui est en écoute sur Deezer dans mon iPhone.
Si je décoche la case Applications cochée dans Bluetooth\iPhone je n'ai plus rien.
Fais cette manip' ; si ça ne marche pas (j'en doute) ça vient du soft BMW.
Petit sorcier- 4 sat