Garmin Express V3.2.29.0 lancement impossible (Résolu)
3 participants
Page 1 sur 1
Garmin Express V3.2.29.0 lancement impossible (Résolu)
Bonjour à tous
Depuis peu, j'ai un nouvel ordi PC avec win 8.1, je n’arrive pas à lancer GE pour mettre à jour mon 2595, cela annonce une erreur (impécran joint).
Si quelqu'un à une solution, et je n'en doute même pas, je suis preneur.
Cordialement à tous
Une erreur inattendue est survenue et Garmin Express doit se fermer. Si le problème persiste, contacter Garmin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis peu, j'ai un nouvel ordi PC avec win 8.1, je n’arrive pas à lancer GE pour mettre à jour mon 2595, cela annonce une erreur (impécran joint).
Si quelqu'un à une solution, et je n'en doute même pas, je suis preneur.
Cordialement à tous
Une erreur inattendue est survenue et Garmin Express doit se fermer. Si le problème persiste, contacter Garmin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par gerberte le Lun 29 Juin 2015 - 18:59, édité 1 fois
gerberte- 1 sat
Re: Garmin Express V3.2.29.0 lancement impossible (Résolu)
Bonjour,
Les informations d'installation existent sur le forum.
Essayer l'installation en mode administrateur.
Les informations d'installation existent sur le forum.
Essayer l'installation en mode administrateur.
chtidog- 5 sat
Re: Garmin Express V3.2.29.0 lancement impossible
Bonjour à tous
Merci pour vos solutions, j'ai installé en tenant compte du Tuto préconisé par Monique, hélas c'est toujours le même problème qui apparaît tout respectant les indications (Lancer en tant qu'administrateur etc..
Je vais essayer une autre version plus ancienne genre 2.1.13.0, et je vous indique le résultat.
Cordialement
Merci pour vos solutions, j'ai installé en tenant compte du Tuto préconisé par Monique, hélas c'est toujours le même problème qui apparaît tout respectant les indications (Lancer en tant qu'administrateur etc..
Je vais essayer une autre version plus ancienne genre 2.1.13.0, et je vous indique le résultat.
Cordialement
gerberte- 1 sat
Re: Garmin Express V3.2.29.0 lancement impossible (Résolu)
Bonjour à tous
Essai avec version 2.1.13.0 çà fonctionne, aussi avec version 2.2.21.0, dès que je passe en version 3.2.27.0 ou 3.2.29.0 j'ai de nouveau la même erreur "une erreur inattendue est survenue et Garmin Express doit se fermer".
Si un membre à eu le même problème (et trouvé la solution) je suis preneur. cela doit venir de Win 8.1 mais je ne trouve pas pour un rectif.
Cordialement
Essai avec version 2.1.13.0 çà fonctionne, aussi avec version 2.2.21.0, dès que je passe en version 3.2.27.0 ou 3.2.29.0 j'ai de nouveau la même erreur "une erreur inattendue est survenue et Garmin Express doit se fermer".
Si un membre à eu le même problème (et trouvé la solution) je suis preneur. cela doit venir de Win 8.1 mais je ne trouve pas pour un rectif.
Cordialement
gerberte- 1 sat
Re: Garmin Express V3.2.29.0 lancement impossible (Résolu)
Bonjour Monique
j'ai tout essayé, mode compatibilité, désactivation Anti-Virus, Pare-Feu etc... de plus j'ai essayé sur un autre ordi avec Seven et çà fait la même chose. j'ai envoyé un mail chez Garmin, j'attend la réponse, si solution je post sur le forum pour la communauté.
Cordialement
j'ai tout essayé, mode compatibilité, désactivation Anti-Virus, Pare-Feu etc... de plus j'ai essayé sur un autre ordi avec Seven et çà fait la même chose. j'ai envoyé un mail chez Garmin, j'attend la réponse, si solution je post sur le forum pour la communauté.
Cordialement
gerberte- 1 sat
Re: Garmin Express V3.2.29.0 lancement impossible (Résolu)
Bonjour,
ci-joint la réponse de Garmin, que j'avais déjà mis en place sur les bons conseils de Monique. Le problème persiste toujours sur Win 8.1 et Seven.
J'ai mis à jour mon 2595 avec la version GE 3.2.27.0 sur Win XP, sans aucun problème.
Je continue à chercher pour un fonctionnement sur dernières version de Win... ou une éventuelle bidouille d'un gentil membre de la communauté.
Cordialement à tous
Pour le problème de connexion avec Garmin Express :
- Vérifier que Java est à jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Vérifier que GCP (Garmin Communicator Plugin) est à jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Vérifier que Net Framework 4 est à jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Désinstaller Garmin Express et réinstaller le : http://download.garmin.com/omt/express/B/GarminExpressInstaller.exe
- Désactiver votre antivirus (Avast) et Parfeu lorsque vous effectuer la mise à jour avec Garmin Express
- Utiliser firefox ou google chrome pour les téléchargements
Pour plus d’informations merci de bien vouloir nous rappeler au 01 55 69 33 99 où un conseiller technique répondra à votre demande.
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,
Technicien Support Hotline - Garmin France SAS
ci-joint la réponse de Garmin, que j'avais déjà mis en place sur les bons conseils de Monique. Le problème persiste toujours sur Win 8.1 et Seven.
J'ai mis à jour mon 2595 avec la version GE 3.2.27.0 sur Win XP, sans aucun problème.
Je continue à chercher pour un fonctionnement sur dernières version de Win... ou une éventuelle bidouille d'un gentil membre de la communauté.
Cordialement à tous
Pour le problème de connexion avec Garmin Express :
- Vérifier que Java est à jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Vérifier que GCP (Garmin Communicator Plugin) est à jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Vérifier que Net Framework 4 est à jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Désinstaller Garmin Express et réinstaller le : http://download.garmin.com/omt/express/B/GarminExpressInstaller.exe
- Désactiver votre antivirus (Avast) et Parfeu lorsque vous effectuer la mise à jour avec Garmin Express
- Utiliser firefox ou google chrome pour les téléchargements
Pour plus d’informations merci de bien vouloir nous rappeler au 01 55 69 33 99 où un conseiller technique répondra à votre demande.
Merci d’avoir contacté GARMIN France. Nous restons à votre disposition pour de plus amples renseignements et vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos produits.
Sincères salutations,
Technicien Support Hotline - Garmin France SAS
gerberte- 1 sat
Re: Garmin Express V3.2.29.0 lancement impossible (Résolu)
Bonjour à tous
Toujours au même point, heureusement j'ai pu mettre à jour mon 2595 sur un version Win XP avec la version GE récente 3.2.27.0
Je cherche toujours pourquoi cette version GE ne fonctionne pas sur mon win 8.1
Quelqu'un a-t'il rencontré ce même problème ?
Cordialement
Toujours au même point, heureusement j'ai pu mettre à jour mon 2595 sur un version Win XP avec la version GE récente 3.2.27.0
Je cherche toujours pourquoi cette version GE ne fonctionne pas sur mon win 8.1
Quelqu'un a-t'il rencontré ce même problème ?
Cordialement
gerberte- 1 sat
Re: Garmin Express V3.2.29.0 lancement impossible (Résolu)
Bonjour
Problème résolu avec la version 4.0.19.0
Merci à tous pour vos bons conseils
Cordialement
Problème résolu avec la version 4.0.19.0
Merci à tous pour vos bons conseils
Cordialement
gerberte- 1 sat
Sujets similaires
» [résolu] eTrex 20-Connection impossible avec Garmin Express ou Garmin WebUpdater
» [résolu] MAJ Garmin Express impossible
» Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"
» [résolu]Installation GARMIN EXPRESS impossible
» [résolu] Impossible de désinstaller Garmin Express
» [résolu] MAJ Garmin Express impossible
» Ouverture GARMIN EXPRESS IMPOSSIBLE "RESOLU"
» [résolu]Installation GARMIN EXPRESS impossible
» [résolu] Impossible de désinstaller Garmin Express
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum