Fichier d'usine
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries eTrex :: eTrex 10/20/30/20x/30x/22x/32x - eTrex Touch 25/35 - eTrex SE
Page 1 sur 1
Fichier d'usine
Bonjour,
J'ai parcouru le forum tout ce week end mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Je viens d'acheter l''Etrex 30 et un ami m'a fait une bonne formation de base bien utile car quand on débute c'est compliqué.
Cependant, quand je relie mon GPS à BaseCamp j'ai 3 fichiers qui sont stockés dans mon GPS qui apparaissent:
Garmin Asia
Garmin Europe
Garmin Etats Unis
c'est un dossier .jpg avec la photo d'un bâtiment.
Ces fichiers sont totalement inutiles et ça m'énerve de les voir apparaître à chaque connexion car si je peux les effacer de BaseCamp je ne les efface pas du GPS => ils réapparaissent à chaque fois !
Question:
Quelqu'un sait-il comment on peut les supprimer définitivement ?
Quel est la procédure ?
Merci de votre aide.
J'ai parcouru le forum tout ce week end mais je n'ai pas trouvé ma réponse.
Je viens d'acheter l''Etrex 30 et un ami m'a fait une bonne formation de base bien utile car quand on débute c'est compliqué.
Cependant, quand je relie mon GPS à BaseCamp j'ai 3 fichiers qui sont stockés dans mon GPS qui apparaissent:
Garmin Asia
Garmin Europe
Garmin Etats Unis
c'est un dossier .jpg avec la photo d'un bâtiment.
Ces fichiers sont totalement inutiles et ça m'énerve de les voir apparaître à chaque connexion car si je peux les effacer de BaseCamp je ne les efface pas du GPS => ils réapparaissent à chaque fois !
Question:
Quelqu'un sait-il comment on peut les supprimer définitivement ?
Quel est la procédure ?
Merci de votre aide.
Pierre064- 0 sat
Re: Fichier d'usine
Bonjour,
Avant toute chose, faire une sauvegarde de ton GPS (Pour un Etrex, il suffit de faire une copie de la totalité des fichiers du GPS, pas de dossier .system comme pour un Nüvi)
- Tu connectes ton Etrex au PC
- Dans le dossier Garmin tu vas voir un sous dossier JPEG
- Il suffit de supprimer les trois fichiers Garmin_Asia.jpg, Garmin_Europe.jpg, Garmin_USA.jpg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant toute chose, faire une sauvegarde de ton GPS (Pour un Etrex, il suffit de faire une copie de la totalité des fichiers du GPS, pas de dossier .system comme pour un Nüvi)
C'est simple,comment on peut les supprimer définitivement ?
- Tu connectes ton Etrex au PC
- Dans le dossier Garmin tu vas voir un sous dossier JPEG
- Il suffit de supprimer les trois fichiers Garmin_Asia.jpg, Garmin_Europe.jpg, Garmin_USA.jpg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Bonjour,
@ Pierre064 : tu ne sais pas quel Operating System se trouve sur ton ordi portable
C'est du Windows (XP ou 7 ou 8.1) ou du Mac...
@ Pierre064 : tu ne sais pas quel Operating System se trouve sur ton ordi portable
C'est du Windows (XP ou 7 ou 8.1) ou du Mac...
Luc54- 7 sat
Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai Windows 7 je ne savais pas ce que voulais dire le sigle ! Je n'aime pas les sigles....
Pour la manip je viens de le faire et j'en ai profité pour virer le choix des langues pour ne garder que Anglais Français et Espagnol.
J'ai Windows 7 je ne savais pas ce que voulais dire le sigle ! Je n'aime pas les sigles....
Pour la manip je viens de le faire et j'en ai profité pour virer le choix des langues pour ne garder que Anglais Français et Espagnol.
Pierre064- 0 sat