Présentation et question à propos des POI et des réglages de la proximité
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 60-60Cx-60Csx-76Cx-76CSx
Page 1 sur 1
Présentation et question à propos des POI et des réglages de la proximité
Bonjour à tous,
Je profite de ce post pour me présenter.
Je possède un 60Csx que j'utilise principalement pour mes randonnées (et surtout pour marquer mes coins à champignons).
Avant de poser ma question, je tiens également à vous dire que ce forum est très bien présenté et les réponses aux questions sont pertinentes. Ce qui n'est pas le cas de tous les forum concernant les GPS.
Voici ma question:
Depuis peu je l'utilise pour mes trajets routier. Via poiloader j'ai ajouté les poi radars en indiquant une alerte de proximité de 400m. Lors de mon trajet, aucune alerte ne m'a été signalée par mon GPS. Les pois radars sont bien présents. Lorsque j'affiche leur détails, j'ai bien une indiquation de la proximité.
Par contre lorsque que choisi l'icône proximité dans le menu, je n'ai rien du tout!!! Mon problème ne viendrait il pas de là?
Quelqu'un peut il me dire ce que j'ai oublié de faire ???
Par avance merci,
Frédéric
Je profite de ce post pour me présenter.
Je possède un 60Csx que j'utilise principalement pour mes randonnées (et surtout pour marquer mes coins à champignons).
Avant de poser ma question, je tiens également à vous dire que ce forum est très bien présenté et les réponses aux questions sont pertinentes. Ce qui n'est pas le cas de tous les forum concernant les GPS.
Voici ma question:
Depuis peu je l'utilise pour mes trajets routier. Via poiloader j'ai ajouté les poi radars en indiquant une alerte de proximité de 400m. Lors de mon trajet, aucune alerte ne m'a été signalée par mon GPS. Les pois radars sont bien présents. Lorsque j'affiche leur détails, j'ai bien une indiquation de la proximité.
Par contre lorsque que choisi l'icône proximité dans le menu, je n'ai rien du tout!!! Mon problème ne viendrait il pas de là?
Quelqu'un peut il me dire ce que j'ai oublié de faire ???
Par avance merci,
Frédéric
fredm72- 0 sat
Re: Présentation et question à propos des POI et des réglages de la proximité
Bonjour et bienvenue sur le forum Frédéric.
Je ne connais pas la réponse à ta question mais il y a plusieurs possesseurs de 60CSx ici.
Je ne connais pas la réponse à ta question mais il y a plusieurs possesseurs de 60CSx ici.
Monique- *
Re: Présentation et question à propos des POI et des réglages de la proximité
Bonjour,
Hier soir, en fouillant un peu, j'ai trouvé.
La case activer les alarmes de proximité n'était pas cochée.
Maintenant celà marche parfaitement.
Hier soir, en fouillant un peu, j'ai trouvé.
La case activer les alarmes de proximité n'était pas cochée.
Maintenant celà marche parfaitement.
fredm72- 0 sat