Menu "Suppléments" manquant
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: nüvi :: nüvi 2xx-3xx-4xx-5xx-6xx-7xx-8xx :: nüvi 7x0-7x5-7x5W et 8x0-8x5
Page 1 sur 1
Menu "Suppléments" manquant
bonjour,
toujours fidèle à mon 765, j'ai téléchargé sur Tomtom.com et mis à jour les Zones de Dangers.
Le problème est que je ne vois pas l'icône du menu des "Suppléments" ("Points d'intérêt sup." ou autres...).
Première installation sur la SD avec POIloader. Rien
Second essai sur l'appareil lui-même...rien.
Je ne m'en suis pas servi depuis plus d'un an, mais il me semble bien que ces suppléments étaient bien visibles par leur icône (dont les stations service et dépôts de gaz au Maroc, etc,...)
Voilà,....si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
toujours fidèle à mon 765, j'ai téléchargé sur Tomtom.com et mis à jour les Zones de Dangers.
Le problème est que je ne vois pas l'icône du menu des "Suppléments" ("Points d'intérêt sup." ou autres...).
Première installation sur la SD avec POIloader. Rien
Second essai sur l'appareil lui-même...rien.
Je ne m'en suis pas servi depuis plus d'un an, mais il me semble bien que ces suppléments étaient bien visibles par leur icône (dont les stations service et dépôts de gaz au Maroc, etc,...)
Voilà,....si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
duster- 1 sat
Re: Menu "Suppléments" manquant
re-bonjour,
je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé pour rien
en tapant le titre de mon sujet sur notre (faux) ami google, j'ai trouvé la réponse..
Je dois vieillir trop vite, je ne me souvenais plus que pour parvenir à ce "Suppléments", il fallait d'abord commencer par le début, c'est-à-dire "où aller" et non se contenter du menu d'ouverture.
encore désolé
et bonne journée
je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé pour rien
en tapant le titre de mon sujet sur notre (faux) ami google, j'ai trouvé la réponse..
Je dois vieillir trop vite, je ne me souvenais plus que pour parvenir à ce "Suppléments", il fallait d'abord commencer par le début, c'est-à-dire "où aller" et non se contenter du menu d'ouverture.
encore désolé
et bonne journée
duster- 1 sat
ta réponse est quand même gentille et compréhensive
je craignais de me faire enguirlander...
bonne continuation
je craignais de me faire enguirlander...
bonne continuation
duster- 1 sat
Monique a écrit:Bonjour,
En vieillissant, on a tous des absences comme ça...
meeuuu non voyons ....
:-)
Sixun- 7 sat