Cartes mieux dessinées.
2 participants
Page 1 sur 1
Cartes mieux dessinées.
Bonsoir,
j'ai regardé un peu partout, mais n'ai pas trouvé un sujet qui corresponde à ma question. Peut être je n'ai pas assez fouillé!
Pour le GARMIN 65 LM, qui fonctionne bien, pour ce que j'attends de lui, je voulais savoir si il y avait des cartes plus réalistes...avec pont
forêt monument (un peu comme dans les jeux vidéo). D'accord ce n'est pas une télévision.
Bonne soirée à tous.
Salutations.
j'ai regardé un peu partout, mais n'ai pas trouvé un sujet qui corresponde à ma question. Peut être je n'ai pas assez fouillé!
Pour le GARMIN 65 LM, qui fonctionne bien, pour ce que j'attends de lui, je voulais savoir si il y avait des cartes plus réalistes...avec pont
forêt monument (un peu comme dans les jeux vidéo). D'accord ce n'est pas une télévision.
Bonne soirée à tous.
Salutations.
JLCB- 0 sat
Re: Cartes mieux dessinées.
Bonjour,
merci pour la réponse.
Bon je ne voulais pas non plus une œuvre d'art, mais un peu plus de réalisme, tan-pis pour moi...!
Amicalement.
merci pour la réponse.
Bon je ne voulais pas non plus une œuvre d'art, mais un peu plus de réalisme, tan-pis pour moi...!
Amicalement.
JLCB- 0 sat
Re: Cartes mieux dessinées.
Si tu voulais afficher les bâtiments en 3D dans les grandes villes, il fallait acheter un Nuvi "Premium" de la gamme 2012 (un 3490 ou un 3590) ou de la gamme 2013 (un 3597).
Monique- *