Mettre photo en fond d'écran
3 participants
Page 1 sur 1
Mettre photo en fond d'écran
Bonjour à tous,
Sur mon Zumo 550, j'avais modifié le fond d'écran d'accueil, et mis une photo perso.
Est-il possible de faire la même chose sur la Navigator V , et si oui, comment ?
merci
Sur mon Zumo 550, j'avais modifié le fond d'écran d'accueil, et mis une photo perso.
Est-il possible de faire la même chose sur la Navigator V , et si oui, comment ?
merci
dayto-rds- 1 sat
Re: Mettre photo en fond d'écran
Bonjour,
Il semblerait que Garmin ait supprimé l'application Visionneuse photos (grâce à laquelle c'était possible) dans ses modèles routiers depuis la gamme 2013. Je ne possède pas le Navigator V mais mon Nuvi 3597 (gamme 2013) et mon Nuvi 2589 (gamme 2014) ne le permettent pas (n'ont pas la Visionneuse photos), alors que mes Nuvi des gammes précédentes le permettaient (avaient l'application).
Il semblerait que Garmin ait supprimé l'application Visionneuse photos (grâce à laquelle c'était possible) dans ses modèles routiers depuis la gamme 2013. Je ne possède pas le Navigator V mais mon Nuvi 3597 (gamme 2013) et mon Nuvi 2589 (gamme 2014) ne le permettent pas (n'ont pas la Visionneuse photos), alors que mes Nuvi des gammes précédentes le permettaient (avaient l'application).
Monique- *
Bonjour
Cela ne solutionne en rien le pb mais sauf erreur de ma part il y a une visionneuse dans les menus cachés du 3597
Cela ne solutionne en rien le pb mais sauf erreur de ma part il y a une visionneuse dans les menus cachés du 3597
Sixun- 7 sat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Effectivement mais, comme tu l'as écrit, cela ne résout pas le problème de dayto-rds car on peut juste y regarder les photos. Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il y a une visionneuse dans les menus cachés du 3597
Monique- *
Bonjour,
je vous remercie de vos réponses
En effet j'ai bien cherché partout, rien ne correspond à la visionneuse .
de plus, je suppose que BMW souhaite avoir son nom à l'allumage du GPS !!!
Merci encore, bonne journée à tous
je vous remercie de vos réponses
En effet j'ai bien cherché partout, rien ne correspond à la visionneuse .
de plus, je suppose que BMW souhaite avoir son nom à l'allumage du GPS !!!
Merci encore, bonne journée à tous
dayto-rds- 1 sat
Bonjour,
situation identique sur le 590, pas moyen de changer.
Ou alors je n'ai pas encore regardé partout.
Claude
situation identique sur le 590, pas moyen de changer.
Ou alors je n'ai pas encore regardé partout.
Claude
Invité- Invité