Itinéraire se crée bizarement
4 participants
Page 1 sur 1
Itinéraire se crée bizarement
Bonjour,
Je suis occupé à m'arracher les cheveux avec basecamp.
Je crée un itinéraire pour aller d'un point à l'autre... mais il me fait faire un détour énorme ... j'ai fais une copie d'écran. Sur l'image suivante vous pouvez voir la ligne rouge qui est le point de départ et l'arrivée, et regardé le détour qu'il me fait faire. J'imagine que cela se trouve dans la configuration de basecamp, mais j'ai beau chercher mais ne trouve pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de votre aide.
Mon gps est un Zumo 390L et la version de BaseCamp est la 4.4.6
Je suis occupé à m'arracher les cheveux avec basecamp.
Je crée un itinéraire pour aller d'un point à l'autre... mais il me fait faire un détour énorme ... j'ai fais une copie d'écran. Sur l'image suivante vous pouvez voir la ligne rouge qui est le point de départ et l'arrivée, et regardé le détour qu'il me fait faire. J'imagine que cela se trouve dans la configuration de basecamp, mais j'ai beau chercher mais ne trouve pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de votre aide.
Mon gps est un Zumo 390L et la version de BaseCamp est la 4.4.6
klamort- 0 sat
Re: Itinéraire se crée bizarement
Salut klamort,
Vérifie que dans les options du profil utilisé de BaseCamp, que "Temps le plus court" ou "Distance la plus courte" soit activé et non "Routes sinueuses".
Vérifie que dans les options du profil utilisé de BaseCamp, que "Temps le plus court" ou "Distance la plus courte" soit activé et non "Routes sinueuses".
Gim- 0 sat
Gim a écrit:Salut klamort,
C'est bien le trajet le plus court qui est activé. Merci de ta réponse
klamort- 0 sat
Gim- 0 sat
Merci, je viens de mettre les mêmes réglage que vous... et cela à changé... cela semble fonctionné pour le moment... je vais recommence mon roadbook... et voir, j'étais tellement habitué à MapSource...
klamort- 0 sat
Bonjour à tous et à Gim de Neuchâtel,
Gim, tu nous indiques que tu es en profil "moto" et que tu évites les autoroutes et les axes routiers majeurs alors que ton image indique tout à fait autre chose...
Gim, tu nous indiques que tu es en profil "moto" et que tu évites les autoroutes et les axes routiers majeurs alors que ton image indique tout à fait autre chose...
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Relis son message, Luc54. Il contient l'explication de l'erreur de klamort et l'image avec les bonnes options.
Relis son message, Luc54. Il contient l'explication de l'erreur de klamort et l'image avec les bonnes options.
Monique- *
Oups ! Désolé ! J'ai mal lu... En particulier le passage "J'obtiens le même résultat que toi si je choisi le profil...".
Luc54- 7 sat