Mise a jour supplément GPS NUIVI 765

2 participants

Mise a jour supplément GPS NUIVI 765 Empty Mise a jour supplément GPS NUIVI 765

Message par NATPAT49 Ven 20 Mar 2015 - 19:57

Bonjour,

Voici quelques années j'ai mis en supplément les "aires de CCar infos", j'aimerais savoir comment procéder une mise à jour de ce supplément.

Merci d'avance

NANPAT49

NATPAT49
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour supplément GPS NUIVI 765 Empty Re: Mise a jour supplément GPS NUIVI 765

Message par Monique Ven 20 Mar 2015 - 20:09

Bonjour,

Après sauvegarde sur le PC (par précaution), il faudra supprimer le fichier ".gpi" qui correspond aux anciennes aires de CCI dans le dossier POI du Nuvi (ou de la SD).
Après, pour installer les aires de CCI (leurs fichiers récents), suis ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Mise a jour supplément GPS NUIVI 765 Empty Re: Mise a jour supplément GPS NUIVI 765

Message par NATPAT49 Ven 20 Mar 2015 - 20:21

Rebonsoir,

Merci pour ta réponse rapide .

Cordialement

NATPAT49

NATPAT49
0 sat
0 sat

Message par NATPAT49 Sam 21 Mar 2015 - 17:17

Bonsoir,

Après quelque heures de galère , surtout quand on n'y connaît rien, mise à jour réussie , voir au prochain déplacement à l'étranger si tous fonctionne bien.....
Merci encore pour toutes tes infos.

NATPAT49
0 sat
0 sat

Message par Monique Sam 21 Mar 2015 - 17:41

Bonjour,

Euh... No pas besoin d'être à l'étranger pour le vérifier. Si tu as suivi la même procédure pour tous et que ça fonctionne en France, logiquement ça fonctionnera dans les autres pays aussi.
Si tu as vraiment besoin d'être rassurée, tu peux toujours effectuer une simulation : activer le simulateur GPS, te positionner ensuite dans une ville étrangère (avec l'option "Fixer pos."), puis aller dans le menu des suppléments pour trouver une aire de C-C proche et t'y diriger.
Monique
Monique
*
*

Message par NATPAT49 Ven 27 Mar 2015 - 12:30

Bonjour,

Toutes mes excuses pour le retard de ma réponse,après la manip que tu m'as conseillé,le résultat est satisfaisant .
Merci encore pour tes conseilles
Départ prévu lundi direction la Grèce.

Bonne journée

NATPAT49

NATPAT49
0 sat
0 sat