perte de connexion durant l'appel
4 participants
Page 1 sur 1
perte de connexion durant l'appel
Bonjour
Je roule en GS A 2015 et j'ai le probleme suivant:
tout d'abord ma configuration
schubert c3 pro avec kit src
Galaxy s5
l'interconnexion fonctionne plutôt bien (à part parfois quelque décrochage comme expliqué dans un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) mais je suis prévenu à chaque fois, soit à l'ecran soit dans le casque je repasse donc par le menu BT pour me reconnecter parfois cela fonctionne parfois non
le problème que je rencontre est le suivant:
en cours d'appel téléphonique je perds mon interlocuteur, c est à dire que tout d'un coup j’entends ce que je dis comme un écho puis au bout d'un certain l'interlocuteur revient parfois il ne revient jamais.....
quelqu'un a t il déjà eu le problème ??
sinon après analyse je me rend compte que cela arrive surtout si je touche le joystick de la moto pour revenir à l’écran carte (c est idem si je le fais en tapant sur l'ecran)
merci d'avance de vos réponse
Je roule en GS A 2015 et j'ai le probleme suivant:
tout d'abord ma configuration
schubert c3 pro avec kit src
Galaxy s5
l'interconnexion fonctionne plutôt bien (à part parfois quelque décrochage comme expliqué dans un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) mais je suis prévenu à chaque fois, soit à l'ecran soit dans le casque je repasse donc par le menu BT pour me reconnecter parfois cela fonctionne parfois non
le problème que je rencontre est le suivant:
en cours d'appel téléphonique je perds mon interlocuteur, c est à dire que tout d'un coup j’entends ce que je dis comme un écho puis au bout d'un certain l'interlocuteur revient parfois il ne revient jamais.....
quelqu'un a t il déjà eu le problème ??
sinon après analyse je me rend compte que cela arrive surtout si je touche le joystick de la moto pour revenir à l’écran carte (c est idem si je le fais en tapant sur l'ecran)
merci d'avance de vos réponse
lahyene- 1 sat
Echo GPS/ TEL
Bonjour,
J'ai le même soucis depuis Octobre 2014 entre mes tel et Navigator V et scala, et toujours pas de solution.
J'ai demandé à BMW (RT1200 LC) et ils connaissent le sujet mais pas de solution... !
J'ai essayé tous les pairages et dans des ordres différents : sans succès
J'ai aussi essayé plusieurs téléphones (LG, Galaxy Samsung, Blackberry) : sans succès
Bref désagréable, vraiment énervant de perdre constamment son interlocuteur et indigne de Garmin et de BMW de ne pas trouver la solution.
Si quelqu'un à la solution....
Cdlt
J'ai le même soucis depuis Octobre 2014 entre mes tel et Navigator V et scala, et toujours pas de solution.
J'ai demandé à BMW (RT1200 LC) et ils connaissent le sujet mais pas de solution... !
J'ai essayé tous les pairages et dans des ordres différents : sans succès
J'ai aussi essayé plusieurs téléphones (LG, Galaxy Samsung, Blackberry) : sans succès
Bref désagréable, vraiment énervant de perdre constamment son interlocuteur et indigne de Garmin et de BMW de ne pas trouver la solution.
Si quelqu'un à la solution....
Cdlt
Laurent G- 0 sat
je me sens moins seul
j'en ai parlé a BM meme reaction
Je pense définitivement que le problème vient du GPS car j'ai essayé avec 2 autres téléphones et le problème persiste
je vais installer la nouvelle mise à jour .... en esperant que cela resoud le pb
sinon je le remets en factory default
questions
Vous servez vous de l'application smartphone link ?
Je vois que nous avons le meme casque serait ce un pb venant de chez schubert ?
Je viens de desactiver le "decouvrable" du gps. l'avez vous laissé ?
Je pense définitivement que le problème vient du GPS car j'ai essayé avec 2 autres téléphones et le problème persiste
je vais installer la nouvelle mise à jour .... en esperant que cela resoud le pb
sinon je le remets en factory default
questions
Vous servez vous de l'application smartphone link ?
Je vois que nous avons le meme casque serait ce un pb venant de chez schubert ?
Je viens de desactiver le "decouvrable" du gps. l'avez vous laissé ?
lahyene- 1 sat
INFO COMPLEMENTAIRE PERTE CONNEXION
Jai fait la mise à jour et avec ou sans Smartphone link le problème reste entier !!
J'ai pourtant tout refait les connexion ce WE.
J'ai maintenant avec la mise à jour, le scala qui ne se connecte au GPS qu'une fois sur 5... !
Mon écouteur est un scalarider Q1.
Bref c'est pas le pied ce Navigator 5... !
Bonne route
J'ai pourtant tout refait les connexion ce WE.
J'ai maintenant avec la mise à jour, le scala qui ne se connecte au GPS qu'une fois sur 5... !
Mon écouteur est un scalarider Q1.
Bref c'est pas le pied ce Navigator 5... !
Bonne route
Laurent G- 0 sat
Re: perte de connexion durant l'appel
Bonsoir.
Je pense plutôt que c'est le système Scala qui bug.
Un Navigator V + iPhone + Autocom (UK) donnent entière satisfaction à un de mes amis.
Je pense plutôt que c'est le système Scala qui bug.
Un Navigator V + iPhone + Autocom (UK) donnent entière satisfaction à un de mes amis.
Petit sorcier- 4 sat
point
Merci de ta réponse "Petit Sorcier"
En procédant par élimination, il est clair que cela ne vient pas du téléphone car j'ai pu essayer avec 3 téléphones et le probleme persiste.
Par contre ce matin j'ai décidé de dé-pairé le téléphone du gps et ca ne marche pas super bien non plus ....
DOnc j'avoue que j'en ai.... comment dire:
un peu marre ....
vu le prix du bundle téléphone + gps + scala/schubert... Je trouve que cela pique
ce qui m’inquiète c'est qu'a priori nous ne sommes que deux à rencontrer le problème
Bonne route
En procédant par élimination, il est clair que cela ne vient pas du téléphone car j'ai pu essayer avec 3 téléphones et le probleme persiste.
Par contre ce matin j'ai décidé de dé-pairé le téléphone du gps et ca ne marche pas super bien non plus ....
DOnc j'avoue que j'en ai.... comment dire:
un peu marre ....
vu le prix du bundle téléphone + gps + scala/schubert... Je trouve que cela pique
ce qui m’inquiète c'est qu'a priori nous ne sommes que deux à rencontrer le problème
Bonne route
lahyene- 1 sat
Re: perte de connexion durant l'appel
Bonjour
Equipement: GPS Nav V + 2 syst Bluetooth Bmw + Tel Motorola Moto X
J'ai les même décrochages signalés en audio et par un msg sur le Nav5.
La connexion revient toute seule au bout de qq minutes.
J'avoue que ca ne me gène pas énormément pour le téléphone mais je perd la connexion avec le passager: + génant.
Bonne route
Laurent
Equipement: GPS Nav V + 2 syst Bluetooth Bmw + Tel Motorola Moto X
J'ai les même décrochages signalés en audio et par un msg sur le Nav5.
La connexion revient toute seule au bout de qq minutes.
J'avoue que ca ne me gène pas énormément pour le téléphone mais je perd la connexion avec le passager: + génant.
Bonne route
Laurent
laurent18- 0 sat