transfert pois (RESOLU en partie)
2 participants
Page 1 sur 1
transfert pois (RESOLU en partie)
Bonjour,
Une question est il possible de transférer tout mes points d' intérêt personnalisés de mon GPS vers (fichier ou dossier)Base Camp
Une question est il possible de transférer tout mes points d' intérêt personnalisés de mon GPS vers (fichier ou dossier)Base Camp
Dernière édition par Bill59 le Ven 3 Avr 2015 - 16:21, édité 2 fois
Bill59- 4 sat
Re: transfert pois (RESOLU en partie)
Bonjour,
Oui mais il faut d’abord convertir les fichiers ".gpi" correspondants au format ".gdb" (ou ".gpx") avec GPSBabel ou son interface en ligne sur le site de GPS Visualizer : (cliquer) ICI
Oui mais il faut d’abord convertir les fichiers ".gpi" correspondants au format ".gdb" (ou ".gpx") avec GPSBabel ou son interface en ligne sur le site de GPS Visualizer : (cliquer) ICI
Monique- *
Tu peux également (à la place des ".gpi") convertir les fichiers ".csv" qui t'ont servi à créer tes ".gpi" (dans ce cas-là, dans la case "Format du fichier d'entrée" du convertisseur, il faut choisir le format "Garmin POI database").
Monique- *
Merci pour cette info, ce doit être une nouvelle possibilité de BaseCamp que je n'avais pas encore remarquée.
[EDIT : Je corrige mon erreur, voir le message de jpedro au-dessous.]
[EDIT : Je corrige mon erreur, voir le message de jpedro au-dessous.]
Dernière édition par Monique le Sam 4 Avr 2015 - 15:22, édité 1 fois
Monique- *
Bonjour,
Quelque chose m'échappe. Comment BaseCamp pourrait-il trouver des POI perso si aucune donnée n'est effectivement transférée sur l'ordinateur ?
Dans l'exemple donné par Bill son GPS est connecté à son ordinateur, il n'y a pas de transfert de POI, tout au plus une lecture. Rien de bien nouveau.
Mon GPS est connecté à l'ordinateur et, dans BaseCamp je choisis la carte du GPS, BaseCamp va afficher les POI perso (tous fichiers confondus) se trouvant le plus près du centre de l'écran
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je déconnecte mon GPS :
Aucun POI n'a été transféré.
Euh …ce doit être une nouvelle possibilité de BaseCamp
Quelque chose m'échappe. Comment BaseCamp pourrait-il trouver des POI perso si aucune donnée n'est effectivement transférée sur l'ordinateur ?
Dans l'exemple donné par Bill son GPS est connecté à son ordinateur, il n'y a pas de transfert de POI, tout au plus une lecture. Rien de bien nouveau.
Mon GPS est connecté à l'ordinateur et, dans BaseCamp je choisis la carte du GPS, BaseCamp va afficher les POI perso (tous fichiers confondus) se trouvant le plus près du centre de l'écran
Je déconnecte mon GPS :
Aucun POI n'a été transféré.
Invité- Invité
Page 1 sur 1