Probleme de reception satelite apres la derniere mise a jour dezl 760lm
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: Poids-lourds et Camping-cars :: Poids-lourds :: Gammes 2013 et 2015 : Dëzl 570/760/770 et dëzlCam
Page 1 sur 1
Probleme de reception satelite apres la derniere mise a jour dezl 760lm
Bonjour a tous
Voila j ai mit a jour mon dezl 760lm avec la dernier version enfin je pense sur le site de garmin express il disait qu il il avait une mise a jour pour la reception satelite et
depuis que cela a ete fait j ai plusieurs fois par jour des perte de reception satelite qui dure entre 30 sec et 10min
que dois je faire si quelqu un sais me conseiller merci d avance
Voila j ai mit a jour mon dezl 760lm avec la dernier version enfin je pense sur le site de garmin express il disait qu il il avait une mise a jour pour la reception satelite et
depuis que cela a ete fait j ai plusieurs fois par jour des perte de reception satelite qui dure entre 30 sec et 10min
que dois je faire si quelqu un sais me conseiller merci d avance
Dom dom- 0 sat
Re: Probleme de reception satelite apres la derniere mise a jour dezl 760lm
Bonjour,
Tu veux dire (ton DEZL étant branché) en allant sur le tableau de bord du site myGarmin ou en utilisant le logiciel Garmin Express ?
Garmin Express est un logiciel de mise à jour et il n'a pas de site.sur le site de garmin express
Tu veux dire (ton DEZL étant branché) en allant sur le tableau de bord du site myGarmin ou en utilisant le logiciel Garmin Express ?
Monique- *
Oui je l ai mît a jours via garmin express et depuis il a une très mauvaise réception satelitte et même parfois plus aucune réception
Dom dom- 0 sat
Il a des perte de réception en utilisation dans mon véhicule
Dom dom- 0 sat
Les pertes de réception des satellites peuvent se produire dans des endroits où la vue du ciel est insuffisante (rues étroites bordées d'immeubles, souterrains, ...). Elles peuvent aussi provenir d'un pare-brise athermique. Utilises-tu toujours le même véhicule ?
Il ne semble pas y avoir eu de mise à jour récente du chipset GPS (pour la réception des satellites) pour les modèles routiers mais la dernière mise à jour du software (en version 5.0) du DEZL 760 date du 13/01/2015, c'est probablement elle qui a foiré. Tu peux recommencer la mise à jour du software* (et si cela n'est pas possible avec Garmin Express, utilise Webupdater).
WebUpdater pour PC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tuto de mise à jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour la mise à jour "en local" (voir dans le tuto, lien ci-dessus) utiliser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il ne semble pas y avoir eu de mise à jour récente du chipset GPS (pour la réception des satellites) pour les modèles routiers mais la dernière mise à jour du software (en version 5.0) du DEZL 760 date du 13/01/2015, c'est probablement elle qui a foiré. Tu peux recommencer la mise à jour du software* (et si cela n'est pas possible avec Garmin Express, utilise Webupdater).
WebUpdater pour PC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tuto de mise à jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour la mise à jour "en local" (voir dans le tuto, lien ci-dessus) utiliser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Oui je roule toujours avec le même véhicule et avant la mise a jour tout allait nikel
Jé vais essayer ton lien et jé te revient
Encore merci d avanc
Jé vais essayer ton lien et jé te revient
Encore merci d avanc
Dom dom- 0 sat
La seule fois où j'ai eu les mêmes problèmes de réception avec le satellite était dû a un stationnement prolonger ( + d'1 heure) en souterrain en laissant le GPS allumer .
Un master reset a régler le problème sur les conseils de Monique que je salue au passage .
Un master reset a régler le problème sur les conseils de Monique que je salue au passage .
Le Briard- 5 sat