Nuvi 2589 LMT ou 2689 LMT et avertissement sonore de dépassement de vitesse, hors zones de danger [Résolu]
5 participants
Page 1 sur 1
Nuvi 2589 LMT ou 2689 LMT et avertissement sonore de dépassement de vitesse, hors zones de danger [Résolu]
M'apprêtant à changer mon vieux GPS Nuvi 255W, par un nouveau modèle Nuvi 2589 LMT ou 2689 LMT, je voudrais savoir si ces deux derniers possèdent un avertissement sonore de dépassement de limite de vitesse, hors zones de danger ( je ne parle donc pas des alertes radars), du même type que celui décrit pour les modèles Tomtom Start 40 / 50 / 60, dans cette vidéo
Cet avertissement sonore est-il suffisamment audible, est-il instantané, apparaît-il dès le 1er km/h dépassé?
Cet avertissement sonore est-il suffisamment audible, est-il instantané, apparaît-il dès le 1er km/h dépassé?
Dernière édition par BUGBUG2006 le Sam 18 Avr 2015 - 18:42, édité 1 fois
BUGBUG2006- 1 sat
Re: Nuvi 2589 LMT ou 2689 LMT et avertissement sonore de dépassement de vitesse, hors zones de danger [Résolu]
Je ne connais pas les deux modèles que tu cite mais mon 2595 LM m'alerte d'un dépassement de vitesse dès + 1 Km/h .
Le Briard- 5 sat
Re: Nuvi 2589 LMT ou 2689 LMT et avertissement sonore de dépassement de vitesse, hors zones de danger [Résolu]
Bonjour
J'ai le 2689 lmt et des le 1er km audessus je suis averti.
Cdlt
J'ai le 2689 lmt et des le 1er km audessus je suis averti.
Cdlt
GRANET- 2 sat
Achat finalisé du Nuvi 2689 LMT : je confirme, il y a bien sur ce modèle, un avertissement visuel et SONORE ( bien audible, mais sans excès de décibels) de dépassement de limite de vitesse. Une remarque seulement (non rédibitoire) : si on lève le pied, après un premier avertissement sonore, pour dépassement, et qu'on accélère à nouveau, quelques secondes plus tard, cette fois-ci l'avertissement sonore n'a pas lieu ( mais le visuel est présent). L'avertissement sonore ne revient qu'après un délai d'une trentaine de secondes sans excès de vitesse, et qu'on récidive alors une seconde fois.
BUGBUG2006- 1 sat
Bonjour,
Ce sujet m'appelle une question complémentaire : est-il possible de différencier le son correspondant au dépassement de vitesse et celui des zones de danger (pour l'instant j'utilise les alertes cyclops fournies avec le GPS).
Ca me paraitrais bien pratique d'identifier directement à l'oreille si je dois me méfier de la route ou de mon pied droit.
Ce sujet m'appelle une question complémentaire : est-il possible de différencier le son correspondant au dépassement de vitesse et celui des zones de danger (pour l'instant j'utilise les alertes cyclops fournies avec le GPS).
Ca me paraitrais bien pratique d'identifier directement à l'oreille si je dois me méfier de la route ou de mon pied droit.
roamingrat- 0 sat
Bonjour roamingrat,
Pas à ma connaissance et c'est bien dommage.
Pas à ma connaissance et c'est bien dommage.
Monique- *