gps carminat cni 1 safrane
3 participants
Page 1 sur 1
gps carminat cni 1 safrane
bonjour à tous
nouveau possesseur d'une safrane RXT de 2000 dont l'écran gps est trop sombre ( le jour)
pour lire les données.
avant que je ne touche au bouton " - " du clavier, il était bien clair de jour comme de nuit
j'ai essayé de rétablir la luminosité en appuyant sur le " + " mais elle ne change pas meme en allumant les phares.
la nuit c'est un peu plus visible.
je vous demande de m'orienter pour résoudre ce soucis
merci
nouveau possesseur d'une safrane RXT de 2000 dont l'écran gps est trop sombre ( le jour)
pour lire les données.
avant que je ne touche au bouton " - " du clavier, il était bien clair de jour comme de nuit
j'ai essayé de rétablir la luminosité en appuyant sur le " + " mais elle ne change pas meme en allumant les phares.
la nuit c'est un peu plus visible.
je vous demande de m'orienter pour résoudre ce soucis
merci
gahmed1- 0 sat
Re: gps carminat cni 1 safrane
Bonjour,
Le Carminat, c'est du TomTom... Peut-être trouveras-tu réponse sur le forum Tomtomax ?!
Le Carminat, c'est du TomTom... Peut-être trouveras-tu réponse sur le forum Tomtomax ?!
Luc54- 7 sat
Bonjour,
Tu peux essayer d’intervenir dans la configuration du Carminat ou bien de voir chez Renault ICI ou LA.
Tu peux essayer d’intervenir dans la configuration du Carminat ou bien de voir chez Renault ICI ou LA.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonjour,gahmed1 a écrit:bonjour
surtout pas de bousculade pour vos réponses
merci
Oui, tu es ici sur un site dédié aux GPS Garmin, le tien est un GPS Tomtom, en plus du site Renault, comme Luc je te conseille d'aller chez nos amis de Tomtomax, la rubrique du Carminat est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un guide là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sinon pose ta question chez eux.
Invité- Invité
bonjour
je vous remercie pour vos réponses
j'y vois un peu plus clair
j'ai confondu " carminat " et " garmin"
a bientot
je vous remercie pour vos réponses