POI hauteur
+4
tezivcg
mike40
Monique
ptitfefe
8 participants
Page 1 sur 1
POI hauteur
[EDIT de Monique] Le tuto est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allez contribuer à agrandir la base de données ICI
Pour se faire:
Allez contribuer à agrandir la base de données ICI
Pour se faire:
Sur route:
cliquer sur l'icône du véhicule sur le GPS, quand vous êtes sous le pont !
Mémoriser les coordonnées dans les favoris.
Donner un nom facile à retenir: hauteur-route
A la maison sur le PC:
envoyer les coordonnées à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour récupérer les coordonnées sur le GPS: - se mettre en mode simulation,
- où aller --> choisir le wp concerné --> "Afficher carte" --> "Fixer position" --> Retour au menu "Outils" --> "Ma position" et on a les coordonnées. ATTENTION les coordonnées sont bonnes mais l'altitude est celle du dernier point en mode normal.
ptitfefe- 4 sat
Re: POI hauteur
Bonjour,
Désolée mais je ne peux pas contribuer à agrandir cette base car j'ai acheté l'an dernier les "POI de la Girafe". Il serait malhonnête de ma part de vous en donner les coordonnées.
Cette base "POI Gabarits" est une bonne initiative puisque Chen (l'organisateur) semble décidé à laisser l'accès gratuit à sa base.
Désolée mais je ne peux pas contribuer à agrandir cette base car j'ai acheté l'an dernier les "POI de la Girafe". Il serait malhonnête de ma part de vous en donner les coordonnées.
Cette base "POI Gabarits" est une bonne initiative puisque Chen (l'organisateur) semble décidé à laisser l'accès gratuit à sa base.
Monique- *
Je comprends, Monique
Mais ça n'empèche pas les autres de contribuer ...
Mais ça n'empèche pas les autres de contribuer ...
ptitfefe- 4 sat
C'est bien comme ça que je l'avais compris, Monique !Sorcière Monique a écrit:Bonjour,
Je n'empêche personne de contribuer.
ptitfefe- 4 sat
Dernière édition par Sorcière Monique le Sam 13 Sep 2008 - 23:12, édité 1 fois (Raison : J'ai fusionné les 2 sujets qui traitent exactement de la même chose.)
ptitfefe- 4 sat
Rebonjour,
Je me demande s'il ne serait pas intéressant de pouvoir disposer des hauteurs cumulées. Par exemple, mon Camping Car a une hauteur hors tout de 2.90 m, je dois pouvoir disposer dans un seul fichier de toutes les hauteurs de pont inférieures à 3.00 m (2.90 + 0.10 par sécurité), ce qui nécessite un travail de compilation supplémentaire en plus de la conversion des fichiers ov2 en csv.
On pourrait ensuite moduler la distance d'approche dans MapSource ou avec Garmin GPX Converter.
Je me demande s'il ne serait pas intéressant de pouvoir disposer des hauteurs cumulées. Par exemple, mon Camping Car a une hauteur hors tout de 2.90 m, je dois pouvoir disposer dans un seul fichier de toutes les hauteurs de pont inférieures à 3.00 m (2.90 + 0.10 par sécurité), ce qui nécessite un travail de compilation supplémentaire en plus de la conversion des fichiers ov2 en csv.
On pourrait ensuite moduler la distance d'approche dans MapSource ou avec Garmin GPX Converter.
tezivcg- 3 sat
Bonjour,
J'avais fait ce travail de regroupement pour le mien avec une alerte MP3 "Attention, hauteur moins de 3 mètres". Je vais recommencer car il y a eu une nouvelle MAJ au début du mois sur le site de Tomtom en France (je n'ai pas encore eu le temps).tezivcg a écrit:Je me demande s'il ne serait pas intéressant de pouvoir disposer des hauteurs cumulées. Par exemple, mon Camping Car a une hauteur hors tout de 2.90 m, je dois pouvoir disposer dans un seul fichier de toutes les hauteurs de pont inférieures à 3.00 m (2.90 + 0.10 par sécurité), ce qui nécessite un travail de compilation supplémentaire en plus de la conversion des fichiers ov2 en csv.
Pour la distance d'approche, chacun peut moduler à sa convenance avec ce logiciel.tezivcg a écrit:On pourrait ensuite moduler la distance d'approche dans MapSource ou avec Garmin GPX Converter.
Monique- *
Bonjour à Tous...
Je cherche des fichiers Wav pour les hauteurs (Pont, Tunnel) peut en trouver quelque part, Merci...
Michel
Je cherche des fichiers Wav pour les hauteurs (Pont, Tunnel) peut en trouver quelque part, Merci...
Michel
meriadec28- 5 sat
Merci...
J'ai trouvé un convertisseur Free qui permet la traduction MP3> Wav tés rapidement c'est "Free converter"
Affaire classée.. à +
J'ai trouvé un convertisseur Free qui permet la traduction MP3> Wav tés rapidement c'est "Free converter"
Affaire classée.. à +
meriadec28- 5 sat
Bonjour,
J'ai mis à jour les 4 fichiers de hauteurs pour la France à partir des fichiers du site de Chen ce matin. Se reporter au tuto pour les transférer.
J'ai mis à jour les 4 fichiers de hauteurs pour la France à partir des fichiers du site de Chen ce matin. Se reporter au tuto pour les transférer.
Monique- *
Bonsoir,
Je suis le tuto de Monique mais je n'arrive pas à décompresser le fichier : hauteur-csv-wav.rar de 689 Ko.
Il me semble pourtant que je suive bien le tuto.
Peut-on m'aider?
Merci.
Digadao
Je suis le tuto de Monique mais je n'arrive pas à décompresser le fichier : hauteur-csv-wav.rar de 689 Ko.
Il me semble pourtant que je suive bien le tuto.
Peut-on m'aider?
Merci.
Digadao
digadao- 4 sat
Merci Jamas, je me suis aperçu que je n'avais pas Winvar juste aprés avoir envoyé mon post.
Merci de cette réponse rapide.
C'est OK maintenant
Cordialement.
Digadao
Merci de cette réponse rapide.
C'est OK maintenant
Cordialement.
Digadao
digadao- 4 sat