Oregon 600 et carte OpenStreetMap

+5
papy635
Gérard 13
Sergio
Claude-Trotteur
Alainjg
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Oregon 600 et carte OpenStreetMap - Page 3 Empty Re: Oregon 600 et carte OpenStreetMap

Message par Mo An Sam 9 Mai 2015 - 18:36

Bonjour,
Il semble qu'une grande partie du travail soit déjà fait (sinon la totalité) pour les Freizeikartes.
Voir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600 et carte OpenStreetMap - Page 3 Empty Re: Oregon 600 et carte OpenStreetMap

Message par goti73 Lun 11 Mai 2015 - 10:00

Effectivement, y a plus qu'à choisir top

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600 et carte OpenStreetMap - Page 3 Empty Re: Oregon 600 et carte OpenStreetMap

Message par Lomobéré Lun 11 Mai 2015 - 11:23

Si j'avais su , j'aurais lu ce forum avant de galérer avec mon nouveau Oregon 600.
Finalement, j'ai réussi à charger correctement une carte de France
provenant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui fait plus de 1Go.
J'ai choisi un fichier gmapsupp.img. Il est fourni zippé.
Il faut d'abord le dézipper.
Il ne faut pas le renommer (j'ai fait la bêtise).
Je l'ai transféré dans une micro-SD.
Attention, il faut créer un répertoire "Garmin" dans la micro-SD et mettre le fichier gmapsupp.img dedans.
(j'avais d'abord essayé sans créer le répertoire: ça ne marche pas).
Après, il suffit d'intégrer la micro-SD dans son boitier, sous les piles, et ça marche!
Je n'ai même pas eu à faire un choix dans le menu "cartes".
Bon, maintenant, je galère pour retrouver mes caches et surtout trouver les indices.
Il ne faut pas vraiment compter sur le mode d'emploi de Garmin.
Je vais donc farfouiller dans le forum... à+
Lomobéré
Lomobéré
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600 et carte OpenStreetMap - Page 3 Empty Re: Oregon 600 et carte OpenStreetMap

Message par Mo An Lun 11 Mai 2015 - 12:15

Bonjour,
Il est possible de renommer un fichier gmapsupp.img, avant, pendant ou après sa recopie dans le GPS (mémoire interne ou microSD).
Attention, si plusieurs carto. .img sont présentes, il faut faire le bon choix dans le menu "cartes".

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600 et carte OpenStreetMap - Page 3 Empty Re: Oregon 600 et carte OpenStreetMap

Message par Monique Lun 11 Mai 2015 - 14:14

Bonjour,
Il ne faut pas vraiment compter sur le mode d'emploi de Garmin.
Si tu ne l'as pas, le lien pour le manuel français en pdf est dans ce tableau : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600 et carte OpenStreetMap - Page 3 Empty Re: Oregon 600 et carte OpenStreetMap

Message par Lomobéré Lun 11 Mai 2015 - 21:27

Wouahhhh ! super forum ! ça va vite !!!
Merci Mo An. Je n'ai pas encore essayé, mais l'idée de pouvoir renommer les cartes m’enthousiasme. Je vais pouvoir en mettre une par pays. J'essaierai dès que possible
et Merci Monique. J'avais déjà téléchargé le manuel en PdF et lai imprimé sur mon imprimante sise en France. çà m'imprime au bas de la première page: "Imprimé à Taïwan". C'est pas très loin de chez moi... c'est pas un petit village breton ?
Sinon, le manuel est quand même un peu dépouillé... Il n'y a pas autant de sorcellerie que sur ton site... qui est toujours aussi efficace Smile))
Lomobéré
Lomobéré
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600 et carte OpenStreetMap - Page 3 Empty Re: Oregon 600 et carte OpenStreetMap

Message par Monique Mar 12 Mai 2015 - 7:39

J'avais déjà téléchargé le manuel en PdF et lai imprimé sur mon imprimante sise en France. çà m'imprime au bas de la première page: "Imprimé à Taïwan". C'est pas très loin de chez moi... c'est pas un petit village breton ?
Mort de rire
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600 et carte OpenStreetMap - Page 3 Empty Re: Oregon 600 et carte OpenStreetMap

Message par Mo An Mar 12 Mai 2015 - 7:46

Bonjour,
Monique a écrit:
J'avais déjà téléchargé le manuel en PdF et lai imprimé sur mon imprimante sise en France. çà m'imprime au bas de la première page: "Imprimé à Taïwan". C'est pas très loin de chez moi... c'est pas un petit village breton ?
Mort de rire

... si, si, même qu'il résiste toujours ... euh ???? ... aux chinois continentaux !!! clown

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum