Reconnaissance d'une carte sd [Résolu]
3 participants
Page 1 sur 1
Reconnaissance d'une carte sd [Résolu]
Bonjour,
J'ai inséré une carte sd dans mon gps (garmin nuvi 2689lmt), j'ai redémarré l'appareil mais rien n'indique sur celui-ci la présence de la carte...
Bien sûr, si je branche l'appareil sur mon ordinateur, je vois le contenu de l'appareil et la carte sd.
Comment être sûr que la carte pourra être utilisée par le gps?
Merci
F.P.
J'ai inséré une carte sd dans mon gps (garmin nuvi 2689lmt), j'ai redémarré l'appareil mais rien n'indique sur celui-ci la présence de la carte...
Bien sûr, si je branche l'appareil sur mon ordinateur, je vois le contenu de l'appareil et la carte sd.
Comment être sûr que la carte pourra être utilisée par le gps?
Merci
F.P.
frpatte- Invité
Re: Reconnaissance d'une carte sd [Résolu]
Bonjour,
Regarde dans les paramètres du GPS, à la rubrique cartes, si la carte sur la SD est affichée.
Regarde dans les paramètres du GPS, à la rubrique cartes, si la carte sur la SD est affichée.
chtidog- 5 sat
Bonjour,
Je complète les informations données par chtidog. Attention à la confusion entre carte SD signifiant le support physique et carte signifiant cartographie.
Si la carte SD est vierge :
- Le GPS n'indiquera pas la présence de la carte SD insérée, c'est normal.
- Tu verras la présence de la carte SD insérée dans le GPS sur l'ordinateur, c'est normal.
Si la carte SD n'est pas vierge :
- Tu as par exemple installé une cartographie sur ta carte SD, le GPS détectera bien cette cartographie.
Je complète les informations données par chtidog. Attention à la confusion entre carte SD signifiant le support physique et carte signifiant cartographie.
Si la carte SD est vierge :
- Le GPS n'indiquera pas la présence de la carte SD insérée, c'est normal.
- Tu verras la présence de la carte SD insérée dans le GPS sur l'ordinateur, c'est normal.
Si la carte SD n'est pas vierge :
- Tu as par exemple installé une cartographie sur ta carte SD, le GPS détectera bien cette cartographie.
Claude-Trotteur- 6 sat
Bonjour,
Complément d'info: sur la micro sd il faut créer le dossier Garmin avant d'installer, dans celui çi, la cartographie au format img.
Complément d'info: sur la micro sd il faut créer le dossier Garmin avant d'installer, dans celui çi, la cartographie au format img.
papy635- Décédé
Merci. J'ai trouvé un fichier .img que j'ai copié sur la carte sd, le GPS la voit maintenant. C'est quand même bizarre que l'appareil n'affiche pas une petite icone signalant sa présence...
frpatte- Invité
Bonjour,
Le GPS voit la carte, c'est parfait, je marque le sujet comme résolu.
Le GPS voit la carte, c'est parfait, je marque le sujet comme résolu.
Claude-Trotteur- 6 sat