Transfert des points d'une carte Google Maps sur la carte du GPS
Page 1 sur 1
Transfert des points d'une carte Google Maps sur la carte du GPS
Bonsoir à tous, j'ai créé en décembre 2013 une carte Google maps qui recense pour le moment 250 à 300 points qui correspondent à des adresses de bons plans ( Hôtels-restaurants-gîtes-camping ) pour motards ( +++ motos à l'abri la nuit , plus bon accueil , bonne bouffe , etc... ) et qui m'ont été signalées par les motards eux mêmes sur plusieurs forums .
Est-il donc possible de reporter l'ensemble de ces points sur la carte d'un GPS ( par ex: mon Nüvi 2597 LM ) et bien sur que ceux qui ont accès au lien ( public sur les forums concernés ) puissent faire la même manipulation ?
J'ai lu ce post ( et d'autres ) " transfert de point googlemap====>.gdb ", mais je souhaiterais pouvoir transférer l'ensemble des points en une fois .
Merci
Est-il donc possible de reporter l'ensemble de ces points sur la carte d'un GPS ( par ex: mon Nüvi 2597 LM ) et bien sur que ceux qui ont accès au lien ( public sur les forums concernés ) puissent faire la même manipulation ?
J'ai lu ce post ( et d'autres ) " transfert de point googlemap====>.gdb ", mais je souhaiterais pouvoir transférer l'ensemble des points en une fois .
Merci
maloya06- 4 sat
Re: Transfert des points d'une carte Google Maps sur la carte du GPS
Bon , j'ai réussi en tâtonnant à transférer tous mes points d'un coup sur Basecamp en rajoutant " &output=kml "
au lien de ma carte ( GM ne me proposant que " kmz " comme format d'export ) . Voilà, ça donne ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai retrouvé tous mes points mais en drapeaux bleus partout , donc modif point par point pour attribuer une couleur selon ce que c'est : Hotels , restaurants, gites ou campings .
Je peux maintenant faire sur cette carte un itinéraire passant par plusieurs de ces points .
Merci
au lien de ma carte ( GM ne me proposant que " kmz " comme format d'export ) . Voilà, ça donne ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai retrouvé tous mes points mais en drapeaux bleus partout , donc modif point par point pour attribuer une couleur selon ce que c'est : Hotels , restaurants, gites ou campings .
Je peux maintenant faire sur cette carte un itinéraire passant par plusieurs de ces points .
Merci
maloya06- 4 sat
Page 1 sur 1