SCDB et Zumo 340
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: zūmo 3x0 et BMW Navigator Street
Page 1 sur 1
SCDB et Zumo 340
Bonsoir
Voulant mettre une nouvelle bases de données radars, limitations de vitesses et radars feux , je suis allé sur mon compte SCDB puis téléchargé le fichier.
Avec POI Loader , j 'envoie dans le 340..Surprise un message m 'indique "plus de 32 noms de fichiers différents, annulé " !!
En fouillant dans cet excellent forum (si, si!) j' ai lu un tuto expliquant qu 'il fallait crée un dossier puis des sous-dossiers et y mettre,tout les "csv" ensemble dans, les limitations dans l 'autre.
Je l 'ai fait, recommencé la manip' et, là, ça a chargé dans le 340 !!
Est-ce normal ?
J 'ai vérifié en passant devant un radar, il est bien signalé;par contre, toujours pas de couleur lorsque l 'alerte s 'affiche !!
Voulant mettre une nouvelle bases de données radars, limitations de vitesses et radars feux , je suis allé sur mon compte SCDB puis téléchargé le fichier.
Avec POI Loader , j 'envoie dans le 340..Surprise un message m 'indique "plus de 32 noms de fichiers différents, annulé " !!
En fouillant dans cet excellent forum (si, si!) j' ai lu un tuto expliquant qu 'il fallait crée un dossier puis des sous-dossiers et y mettre,tout les "csv" ensemble dans, les limitations dans l 'autre.
Je l 'ai fait, recommencé la manip' et, là, ça a chargé dans le 340 !!
Est-ce normal ?
J 'ai vérifié en passant devant un radar, il est bien signalé;par contre, toujours pas de couleur lorsque l 'alerte s 'affiche !!
flatman6268- 3 sat
Re: SCDB et Zumo 340
Monique a écrit:Bonjour,
C'est effectivement une limitation imposée par POI Loader.
Merci pour la réponse (sont bizarres chez Garmin !) , mais si je prend une ancienne version de POI ? Et j 'ai l 'impression, qu 'au passage je n 'ai que l 'Europe de l 'ouest concernant les alertes !!
merci !!
flatman6268- 3 sat
Avec une ancienne version de POI Loader tu auras la même limitation à 32 fichiers ".cscv" ou ".gpx" (ou les 2 mélangés).mais si je prend une ancienne version de POI ?
Etant donné que tu as un Zumo préchargé "Europe de l'Ouest" ça me paraît assez logique.j 'ai l 'impression, qu 'au passage je n 'ai que l 'Europe de l 'ouest concernant les alertes
En principe, la couleur rouge est réservée à l'affichage des alertes de la base Garmin (Cyclops).J 'ai vérifié en passant devant un radar, il est bien signalé;par contre, toujours pas de couleur lorsque l 'alerte s 'affiche !!
Monique- *
Bonjour
Coté fichier,je n'avais pas cette limitation avec le Zumo 550,et sur celui-ci j'avais le bandeau rouge,même après la suppression de la base Garmin ,Cyclops
Coté fichier,je n'avais pas cette limitation avec le Zumo 550,et sur celui-ci j'avais le bandeau rouge,même après la suppression de la base Garmin ,Cyclops
flatman6268- 3 sat