SCDB et Zumo 340

2 participants

SCDB et Zumo 340 Empty SCDB et Zumo 340

Message par flatman6268 Sam 25 Avr 2015 - 18:59

Bonsoir
Voulant mettre une nouvelle bases de données radars, limitations de vitesses et radars feux , je suis allé sur mon compte SCDB puis téléchargé le fichier.
Avec POI Loader , j 'envoie dans le 340..Surprise un message m 'indique "plus de 32 noms de fichiers différents, annulé " !!
En fouillant dans cet excellent forum (si, si!) j' ai lu un tuto expliquant qu 'il fallait crée un dossier puis des sous-dossiers et y mettre,tout les "csv" ensemble dans, les limitations dans l 'autre.
Je l 'ai fait, recommencé la manip' et, là, ça a chargé dans le 340 !!
Est-ce normal ?
J 'ai vérifié en passant devant un radar, il est bien signalé;par contre, toujours pas de couleur lorsque l 'alerte s 'affiche !!
flatman6268
flatman6268
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

SCDB et Zumo 340 Empty Re: SCDB et Zumo 340

Message par Monique Lun 27 Avr 2015 - 18:55

Bonjour,

C'est effectivement une limitation imposée par POI Loader.
Monique
Monique
*
*

Message par flatman6268 Lun 27 Avr 2015 - 21:01

Monique a écrit:Bonjour,

C'est effectivement une limitation imposée par POI Loader.

Merci pour la réponse (sont bizarres chez Garmin !) , mais si je prend une ancienne version de POI ? Et j 'ai l 'impression, qu 'au passage je n 'ai que l 'Europe de l 'ouest concernant les alertes !!
merci !!
flatman6268
flatman6268
3 sat
3 sat

Message par Monique Mar 28 Avr 2015 - 7:06

mais si je prend une ancienne version de POI ?
Avec une ancienne version de POI Loader tu auras la même limitation à 32 fichiers ".cscv" ou ".gpx" (ou les 2 mélangés).
j 'ai l 'impression, qu 'au passage je n 'ai que l 'Europe de l 'ouest concernant les alertes
Etant donné que tu as un Zumo préchargé "Europe de l'Ouest" ça me paraît assez logique.
J 'ai vérifié en passant devant un radar, il est bien signalé;par contre, toujours pas de couleur lorsque l 'alerte s 'affiche !!
En principe, la couleur rouge est réservée à l'affichage des alertes de la base Garmin (Cyclops).
Monique
Monique
*
*

Message par flatman6268 Mar 28 Avr 2015 - 9:52

Bonjour
Coté fichier,je n'avais pas cette limitation avec le Zumo 550,et sur celui-ci j'avais le bandeau rouge,même après la suppression de la base Garmin ,Cyclops
flatman6268
flatman6268
3 sat
3 sat