BaseCamp ne détecte pas mon Navigator V
2 participants
Page 1 sur 1
BaseCamp ne détecte pas mon Navigator V
Bonjour,
Lorsque je veux transférer un itinéraire depuis BaseCamp dans mon Navigator V, ce dernier n'apparait pas dans la colonne de gauche.
J'ai réussi à l'avoir une fois sur une trentaine de tentatives mais depuis une heure j'essaie déspéremment mais il n'apparait plus.
Par-contre, lorsque je fais "Rechercher des mises à jour du logiciel ou de l'appareil", la fenêtre WebUpdater s'ouvre et lorsque je fais "Rechercher un périphérique" le GPS est identifié.
Pareil lorsque je le branche au PC il apparait.
Pourriez-vous m'aider, merci par avance.
Dominique.
Lorsque je veux transférer un itinéraire depuis BaseCamp dans mon Navigator V, ce dernier n'apparait pas dans la colonne de gauche.
J'ai réussi à l'avoir une fois sur une trentaine de tentatives mais depuis une heure j'essaie déspéremment mais il n'apparait plus.
Par-contre, lorsque je fais "Rechercher des mises à jour du logiciel ou de l'appareil", la fenêtre WebUpdater s'ouvre et lorsque je fais "Rechercher un périphérique" le GPS est identifié.
Pareil lorsque je le branche au PC il apparait.
Pourriez-vous m'aider, merci par avance.
Dominique.
DG- 1 sat
Re: BaseCamp ne détecte pas mon Navigator V
Bonjour,
Aux grands maux les grands remèdes...
À ta place je désinstallerais BaseCamp proprement (via le panneau de configuration Windows), ensuite je passerais un bon coup de Ccleaner (nettoyeur de registre Windows assez performant) et enfin je réinstallerais proprement la dernière version de BaseCamp.
Aux grands maux les grands remèdes...
À ta place je désinstallerais BaseCamp proprement (via le panneau de configuration Windows), ensuite je passerais un bon coup de Ccleaner (nettoyeur de registre Windows assez performant) et enfin je réinstallerais proprement la dernière version de BaseCamp.
Luc54- 7 sat
Re: BaseCamp ne détecte pas mon Navigator V
Bonjour Luc54,
Je pense que je vais suivre tes conseils car je galère avec ça.
Merci pour ton aide.
Je pense que je vais suivre tes conseils car je galère avec ça.
Merci pour ton aide.
DG- 1 sat